Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 23:55    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

tout beau tout chaud, je viens juste de le terminer

Je l'ai réalisé avec un "patron" que j'ai moi même dessiné

Donc il est en taffetas vert sur le devant et en taffetas noir sur l'arrière
Je lui ai mis de la dentelle de venise que j'ai assemblée petit bout par petit bout et ensuite rebrodée de perles et sequins
Je l'ai cousue à la main sur le masque

Le plumes vertes n'ont pas du tout cette couleur en vrai, elles sont vertes comme la mousse des bois

Dernière édition par Victoria le Dim 31 Jan 2010 - 20:12; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:54    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

tu as vraiment de l'or dans les mains... je ne suis sans doute pas super objective, mais tout ce que tu fais me laisse sur le cul.. toujours classe, beau, "chargé" mais suffisamment (je ne sais pas comment exprimer ça, mais avec le même matos, moi je ferai un truc moche too much mais toi t'en fais un truc super classe)
on est sur le cul (chéri lis par dessus mon épaule)
le bal de Versailles
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:03    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

tres beau ce masque !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:14    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

night nurse a écrit:
tu as vraiment de l'or dans les mains... je ne suis sans doute pas super objective, mais tout ce que tu fais me laisse sur le cul.. toujours classe, beau, "chargé" mais suffisamment (je ne sais pas comment exprimer ça, mais avec le même matos, moi je ferai un truc moche too much mais toi t'en fais un truc super classe) on est sur le cul (chéri lis par dessus mon épaule)

merchi ma NN

oui j'ai la facheuse manie de mettre plein de trucs sur ce que je fais Embarassed
j'arrive pas à faire un truc avec deux trois merdes que j'ai sous la main pour ensuite aller le vendre
j'aime que les personnes en aient pour leur argent et cela parce que moi aussi je n'aimerai pas acheter quelque chose et que ce soit "pauvre" (trouve pas le bon mot,excusez moi)

breeeeeeeeeeef, trèves de blablabla blablabla blablabla , je vais aussi le réaliser en rouge/noir et tout en noir...peut-être même avec du taffetas argenté

tu diras aussi merci à cheri-cheri Mr. Green

Et merci à toi aussi Bal de Versailles
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

facheuse, si tu veux, disons qu'avec le talent que tu as pour tout agencer bien comme il faut, c'est toujours superbe... j'admire ce don sincérement!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:27    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

maiseuuuu, merchi beaucoup beaucoup

vais chopper la grosse caboche moua à force Mort de Rire
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

sublimeeeeeeeeeeeeeee surtout si tu dis que le vert est plus vert mousse/forêt, en vrai il doit être encore plus beau ::
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

voui il l'est Smile

pis j'ai presque fini un en rouge, le mettrai plus tard
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:13    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

rouge !!! veux voir !!
pfiou tu m'impressionnes toujours autant par ta vitesse de travail !
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

moi qui suis pas fana du vert... j'adore il est trop beau ! 

veux voir rouge aussi !!

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

dine a écrit:
rouge !!! veux voir !!pfiou tu m'impressionnes toujours autant par ta vitesse de travail !

euhhh je bosse pas vite, enfin plus aussi vite qu'avant, j'ai mis toute une après midi à faire le rouge Shocked

merchi mes fées
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:18    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

écoute je ne sais même pas si j'arriverais à faire ça en 1 mois !!

le rougeeeeeeeeeeeeeeeeee !! je préfère le rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
magniVICCCCCCCCCC !! sublime !!! bravoo
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

ouais ba en attendant je "rame" conciderablement sur le colis de secret-swapette Mr. Green  

merchi ma dinette
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

moi aussi miss !!  à ce train là ça sera un swap pâques !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:08    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise Répondre en citant

muahaha OSF l'important c'est le fun
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: 4 Masques: Velours, Taffetas et dentelle de Venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird