Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes tâtonnements en bijoux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meredyth
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 01:28    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Depuis deux semaines je m'amuse à fabriquer des colliers. Je trouve qu'il y a une nette amélioration (peut-être parce que j'ai laissé tomber la pâte polymère ??), mais qu'ils gagnent à être encore mieux travaillés et je compte sur vous pour attirer mon attention sur ce qui cloche car je manque de recul et je sais que mon copain n'oserait pas casser ma motivation en me disant que c'est pas réussit Laughing

Qu'en pensez-vous objectivement ? Est-ce que ça vous plait à première vue ? Deviendrais-je la future Karl Lagerfeld du bijoux ?? Shocked

Ma première horreur, la pâte effect argentée à carrément noircie au four
Laughing

Un bracelet pastèque en polymère

Collier Bermudes avec perles en polymère

Et mes deux dernières créations !

Je porte "feuille d'or" en permanence maintenant tellement je le trouve adapté à ce que j'aime love

Pour Spirale Argentée j'ai utilisé du fil de laiton pour structurer un peu la courbe du lacet sinon le poids de la boule faisait une pointe trop prononcée à mon goût, et au final je trouve que ça donne un genre rigolo...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:13    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

j'aime bien la spirale argentée Okay
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:18    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

comme vic
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:24    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

je te dirai comme les deux autres, que tu es sur la bonne voie.... fonce sur le fil de laiton, c'est magnifique!
Smile
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:42    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

ils sont vraiment chouette !!  Je fais pas souvent du tout de bijoux, mais pour ta spirale argentée, le laiton enroulé perso j'avais déjà essayé  aussi de la même manière que toi (et pour les même raisons! :p)   mais je trouvais que ça faisais un poil "trop" rigide justement  Mr. Green   (pour l'"épousage" de la forme du corps :p)  donc j'aime moyen, peut-être avec les trucs rond en argents là? ou un lacet épais en cuir ça tiendrais mieux le poid de la boule? enfin le style avec ce lacet là est super donc jsais pas enfin je m'avance pas parce que je m'y connais pas =D   mais sinon la boule en elle-même je suis trop trop fan  =D 

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Salut
ben moi j aime bien le bracelet pastèque.  original coloré tout ce que j'aime. Very Happy

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Meredyth
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Coucou à toutes et merci pour vos commentaires qui m'ont fait chaud au coeur.

J'ai fabriqué un nouveau collier il y a peu, et celui-ci se rapproche un peu plus de ce que j'aime.

Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:30    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

superbe vraiment!!!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:23    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Ton dernier collier est très sympa! Je trouve le collier bermudes vraiment original au niveau de la forme centrale. Avec la photo en petit le bracelet pastèque m'a fait penser à des makis, c'est malin maintenant j'ai trop faim! Mr. Green
Kimywaa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:13    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Waw , juste magnifique ( L ) . J'ai un gros faible sur " Feuille D'or " : O !

Bravo moi je dit xD !

Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:47    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Ah c'est très jolii !!
Qu'est ce que tu utilises pour faire les formes centrales dans "Bermudes" ou sur le dernier ??
Ce sont des perles qui sont déjà comme ça ou c'est toi qui les fait ?
(et puis comment tu fais pour que les spirales sur tes perles soient aussi régulières ??? Moi c'est pas aussi glorieux...)
Meredyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 12:51    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Coucou !
Pour la forme centrale du collier, j'ai acheté en "prêt-à-utiliser", pareil pour les spirales (je ne sais si on parle de la même perle ?) , la spirale cuivrée est déjà incluse sur la perle.
J'aimerais bien les faire moi-même mais je n'ai toujours pas trouvé comment !  Laughing

Deux ptits nouveaux

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Ouah ils sont vraiment très jolis, j'aime beaucoup !
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:22    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:33    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux Répondre en citant

On voit nettement l'amélioration  Very Happy
Je suis totalement amoureuse de l'avant dernier. Bravooo !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Mes tâtonnements en bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird