Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez Cynalune - MAJ en page 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:16    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas de créations couture, je n'ai même pas de machine à part un joujou à 15€; je sais bien que c'est pas une excuse, que par exemple Bane du forum Goodies faisait tout à la main et que donc c'est possible, mais la couture m'impressionne un peu; ça m'empêche pas de consulter et acheter les magasines Burda, donc un jour ou l'autre je sauterais le pas Very Happy

côté bijoux :

Mon préféré en perles d'eau douce, labradorite et agate mousse.

Une petite bidouille très facile à faire avec un bouton et des grelots, qui se porte en collier ou en bracelet:

En ruban et perles d'eau douce :

encore un bijou avec un grelot, c'était ma période Laughing ; celui-ci me fait penser aux bijoux dans les mangas style magical girls :

un coeur tout simple à faire,  en cristaux de Swarovski  :

un collier fait pour le mariage d'une de mes collègues :

Une parure de main chardon; la photo est bizarre parce qu'en faite j'ai passé ma main au scanner :

Côté tricot :

un cache coeur fait en modifiant le modèle du Boobholder de Glampire knits  :

Le yoke vest du livre Loop d Loop de Teva Durham :

une écharpe feuille :

Une cache nez cache-coeur, le modèle est de moi :

Le pull Simply Marilyn de Debbie Bliss :

Une Anthropologie Capelet dont le modèle traîne sur le Web. Au passage, le flash a rendu mon tee shirt transparent ;

Une lavette pour les plats. le modèle est aussi sur le Web, faudrait que je le cherche :

Un béret mou, le modèle est sur mon blog :

Un cozy à pomme, pour que la pomme ne se marque pas dans le sac à main; le modèle vient de Cratster :

Une broche-fleur au tricot, sur mon blog encore  :

L'écharpe Falling in love de chez Fiber Trends :

Les mitaines Dashing de Knitty :

Un bracelet rigide recouvert de tricot :

Un collier lariat improvisé :

Côté Crochet :

Des flocons de Neige pour décorer à Noël :

Un châle en point de noeuds d'amour :

Mon chauffe-épaules rustic marquise, au crochet avec des manches en torsades au tricot :

Un petit top au crochet et avec une bande de tricot en côtes à la taille :

Une echarpe inspirée de celle de Luna Lovegood dans le dernier film Harry Potter :

La collier Asphyxiation du site The Anticraft :

Edit du 05/12 : je ne rajouterai pas mes ouvrages au tricot, ils sont visibles ici. MAis par contre voilà mes deux derniers bijoux.

D'abord un essai de bracelet à la fourche avec du fil de laiton et des perles de quartz coloré :

Et ensuite une copie d'un ras-du-cou-corset qui valait 40 euros. Ma version est moins jolie mais aussi beaucoup moins chère. Et je l'aime quand-même Laughing

Carpe noctem

Dernière édition par cynalune le Mer 23 Jan 2013 - 12:37; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:25    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Je suis absolument fan de tes bijoux (surtout les trois premiers^^)
L'echarpe luna L est aussi très jolie, ainsi que le collier Asphyxiation...ça me donne envie de m'y mettre au crochet hihi

Robe à tournure
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:34    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

J'adore les bijoux et la gamme de vert que tu utilises

Et coté crochet, les flocons et l'écharpe sont également de ce que j'aime

Ma boutique en ligne
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:40    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Tout pareil que Lenewan^^
C'est beau tout ça!!
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 10:52    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

il y a de très belles créa, avec un coup de cœur pour le collier que tu as fait pour le mariage: est ce que c'est en dentelle que tu as solidifié? ou c'est du fil de fer? ou autre chose?
je suis d'accord sa donne vraiment envie de se mettre (sérieusement, dans mon cas) au crochet!
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 11:44    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

j'adore le bijou vert avec les tites fleurs blanches !! trop beau !! c'est un tour de cou ? T uas utilisé quel matériel ?
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 12:05    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

C'est joli ce que tu fais. J'aime bien tes bijoux en particulier celui pour le mariage et la parure chardon. Comment se porte le coeur en perles swaroswki (je sais jamais l'écrire ce nom)? J'aime aussi la finition des manches de ton chauffe-épaules. Ah oui, je savais pas que ça pouvait exister un cosy à pomme! C'est une bonne idée! Est-ce que tu l'as déjà essayé?
Deviant Art
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:15    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

J'adore le collier de mariée! Tes bijoux sont très beaux. Et je suis impressionnée par tes ouvrages de crochet et de tricot. Tu vas voir, la couture c'est très facile, lance toi!
Psyché
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:18    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Un coup de coeur pour le chauffe épaules et le ruban et perles d'eau douce love
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 13:21    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

j'aime pleins de trucs surtout au crochet et quelque trucs au tricot
Facebook Dawanda
Araïs
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 14:23    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Tout est joli mais j'admire particulièrement la parure chardon
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:02    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Merci  Very Happy

colombine : le collier de mariage est en fil de métal de deux tailles différentes avec des perles à broder; malheureusement, je ne trouve plus que du fil métallique très fin maintenant, pas assez rigide, donc je ne peux plus en faire du même style même si j'aimerais.

Dine : c'est un bracelet fait avec du métal recouvert de ruban et perles d'eau douce.

shapiru_parme : le coeur en swarovsky (ortho approximative ) se porte passé dans une chaîne ou un ruban; et oui, j'ai testé le cozy à pomme Very Happy faut juste faire attention à bien le refermer sinon il y a une bande de pomme qui reste exposée.

Miranda : c'est bête, mais j'ai peur de me coudre le doigt, en fait, parce que j'ai entendu des histoires d'horreur à ce sujet Rolling Eyes

Carpe noctem

Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 18:16    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Citation:
Je suis absolument fan de tes bijoux (surtout les trois premiers^^)
Tout pareil, et aussi du collier de mariage Vraiment superbes
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 06:06    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Je suis fan des bijoux Shocked
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 09:57    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

merci pour l'info, je l'ai re regardé, il est vraiment magnifique ! ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird