Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez Cynalune - MAJ en page 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:35    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

cynalune a écrit:
shapiru_parme : le coeur en swarovsky (ortho approximative ) se porte passé dans une chaîne ou un ruban; et oui, j'ai testé le cozy à pomme Very Happy faut juste faire attention à bien le refermer sinon il y a une bande de pomme qui reste exposée.
Ah ah très interessant!
Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweet_eny
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Bravo mamzelle, c'est vraiment beau ; en particulier les bijoux que je trouve superbes et le réchauffe épaule
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 19:08    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

J'adore
c'est magnifique surtout tes bijoux !
bonne continuation !
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 19:44    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Merci  Very Happy

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 00:36    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

c magnifique ce que tu fais , j'aime beaucoup les bijoux 
amanei
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 10:44    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

graou Shocked  absolument magnifique!!!!!!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 12:44    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Wahooo c'est magnifique!! Tu touche vraiment en tricot dis donc!!
J'adore les bangles!! Tu as un tuto pour ton bracelet recouvert de laine rose??C'est adorable!
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 15:07    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Merci Very Happy
Le tuto est ici mais c'est en anglais. Basiquement, tu prends la mesure du bracelet et tu fais une bande à ces mesures que tu couds ensuite autour du bracelet.
Mais comme je suis cheap, j'ai fait ça avec un rouleau de carton qu'on trouve au milieu des pelotes de coton Laughing
Par contre il faut faire attention à ce que le bracelet soit suffisamment large, vu que le tricot apporte une épaisseur en plus, ça risque de ne pas passer sinon.

Carpe noctem

Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:21    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

cynalune a écrit:
Merci Very Happy Le tuto est ici mais c'est en anglais. Basiquement, tu prends la mesure du bracelet et tu fais une bande à ces mesures que tu couds ensuite autour du bracelet.
Mais comme je suis cheap, j'ai fait ça avec un rouleau de carton qu'on trouve au milieu des pelotes de coton Laughing
Par contre il faut faire attention à ce que le bracelet soit suffisamment large, vu que le tricot apporte une épaisseur en plus, ça risque de ne pas passer sinon.

Merci
Bonne idée aussi quand les bracelets sont justement trop grands ( ce qui m'arrive trés souvent !)
falbala
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:38    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

z'êtes trop fortes...
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 02:47    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

je suis fan de ton dernier haut en crochet et tricot!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 20:07    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

j'avais pas vu par ici Smile

J'adore tes bijoux ! Et le collier Asphyxiation...pfiou...moi qui m'en voit en crochet...j'admire !
Moÿra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:28    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Question : Le collier fait pour le mariage de votre collège, il est en fil argenté (en tissu je veux dire, que vous auriez mis en forme au crochet) ou en fil métallique? La photo ne permet pas de le dire et le design m'inspire beaucoup pour faire un bracelet haut. Si quelqu'un a la réponse, merci!
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 23:10    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Le collier est en fil de métal de deux grosseurs différentes; on fait une armature qui reprend les contours du motif avec le plus épais et on remplit en entrecroisant le fil moins épais; ça ne se voit pas beaucoup mais sur le fil moins épais j'ai passé des perles à broder (comme des rocailles, mais plus fines)

Carpe noctem

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3 Répondre en citant

Ohhh j'adore les deux haut fait au crochet, t'aurais pas les tuto par hasard ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Chez Cynalune - MAJ en page 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird