Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolly
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:15    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Voilà, bientôt, je dois me déguiser en fée pour un jeu de rôle grandeur nature. J'ai trouvé cette robe sur le marché hier, j'aime bien le côté dissymétrique,  et surtout, elle est en laine et a des manches longues, indispensables pour le mois de février.

J'ai prévu des ailes, bien sûr, et des bas en laine colorés que je n'ai pas encore reçu.

J'aimerai la rendre plus féerique, plus fée rigolote et un peu fofolle, mais je n'ai pas vraiment d'idée. Je prends toutes vos idées!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:22    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

Je rajouterais de la mousseline ou de l'organza, soit en petites pièces appliqués/superposés (genre bout de manches, épaulettes, ceintures, ...), soit en jupon long ou le tout

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Nolly
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:41    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire en parlant de pièces superposées, sur les manches par exemple... tu ferais des bouts de tissus qui tombent flottant ou plutôt collés dessus? 
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:08    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

Je ne collerais pas dessus, au mieux quelques points pour faire tenir, histoire de pouvoir réutiliser la robe.
Je ne sais pas si tu vois les espèces de manches goth qui couvrent l'avant-bras et font des froufrous au-dessus des mains, un truc comme ça, à enfiler au dessus de la manche.

Pour la ceinture, tu fais un bout ceinture (nette ou genre foulard noué) et tu y ajoutes d'autres bouts noués dessus qui se répartissent sur le tour de taille et tombent sur la partie jupe.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Nolly
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:18    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

Merci, je vois tout à fait! 
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:19    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

tu as une espèce de fleur sous la poitrine, tu pourrais la remplacer par la même, peut-être en doré, pareil, tu pourrais mettre un ruban large au même niveau, ça rendrait la robe moins terne.
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

elle est trop jolie cette robe love
pour moi les matières indispensables pour rendre plus féérique: tulle, organza, sequins. Après si tu veux faire un peu plus "fofolle" tu peux rajouter des petites fleurs, des petits papillons, étoiles etc sur l'encolure par exemple. Reste plus qu'à trouver les boutons ou perles avec ces formes. Le mieux c'est que ça scintille .
Nolly
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:51    Sujet du message: Robe de fée Répondre en citant

Voilà, pour le moment, c'est ce que j'ai fait Encore quelques accessoires, et je pense que ça devrait aller...
J'ai enlevé la fleur, et j'ai fait un jupon extérieur, et avec les chutes, j'ai rajouté des "manches" J'ai aussi fait la ceinture Je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je vais continuer les recherches, j'ai déjà une bonne base!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Robe de fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird