Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron redingotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodyblue
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

Bonjour
Je cherche un patron de redingote pour homme du genre que l'on voit dans le film Public ennemies pour mon petit ami

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:21    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

Commence par regarder les fournisseurs de patrons, catégorie homme

1er coup d'oeil chez Burda:
http://www.burdafashion.com/fr/Patrons_pochettes/Collection_generale/8186_C…

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
bloodyblue
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

Merci mais ce n'est pas vraiment cela que je cherche, le manteau est trop court est la fermeture sur le devant
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:12    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

un patron c'est modifiable
tu auras déjà une bonne base
celui d'O'Kryn me parait très bien, en rallongeant un peu tu auras sûrement ce que tu cherches
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

bloodyblue a écrit:
Merci mais ce n'est pas vraiment cela que je cherche, le manteau est trop court est la fermeture sur le devant

Faut avoir un peu d'imagination...
Pour info, sur ce forum, quand il y a des réponses aux messages, c'est pour donner des idées, des pistes où chercher.. Rarement, c'est la solution toute faite qui tombe du ciel...

O'kryn, le lien que tu as envoyé est pas mal d'ailleurs, je crois que je vais le mettre de côté pour l'utiliser... Merci !
bloodyblue
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:09    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

Pas la peine d'être aussi vindicative... Comme je ne trouvais pas de patrons exact (et oui google est mon ami) je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider mais vu que ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je me débrouillereais
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:17    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

j'voulais pas être vindicative, c'était juste une information comme une autre ! Very Happy
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

Tiens, hop un manteau magnifique, mais sans tuto, ou sans patron...

http://www.mytailleur.com/blog/2008/12/manteau-sportchic.html

je pense qu'il vaut mieux que tu cherches :
 soit un manteau homme croisé genre années 50 ou début 60
 soit un caban, que tu modifiera
bloodyblue
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: Patron redingotte Répondre en citant

Merci pour les infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Patron redingotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird