Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

super vos custo les filles Okay
ça donne envie de farfouiller dans ses armoires pour retrouver des vieilleries que l'on ne met plus histoire de les rafraichir 1 peu et d'enfin les re-porter !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 18:41    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Et hop la suite de la custo de la robe

J'ai utilisé la "chute" de la robe pour en faire une jupe à volant. La taille est élastiquée pour plus de confort.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Okay Surprised Superbe Lempkim Okay
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

merci Perday
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:26    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Très jolie! Y'a un côté classique rebelle (j'sais pas trop comment expliquer ça) que j'aime beaucoup. Je porterais facilement ce genre de trucs!

Hiena
Pinterest
Kendra
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:21    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Une Robe à partir d'un T-shirt d'une assoc' (on a fait un partenariat ) en 2007

lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 08:28    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Rhooooo je ne l'avais pas vue 
Elle est vraiment mignonne
Bravo mademoiselle !
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:13    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Jolie robe Kendra ton tissu blanc avec des cerires noires est dément j'adore!
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:28    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Jolie en effet^^
kikawow
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:35    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Customisation, enfin plutôt utilisation d'une petite robe en velour, payée 3$ en "yard sale".
Elle était un peut trop courte j'ai donc utilisé tout le tissu sauf les bretelles fines.
C'est fait "à l'arrache" sur un coup de tête, et c'est ma première réalisation dirons-nous.
Voilà le résultat :

Ces photos ont été prises en cours de réalisation, j'ai fait quelques retouches, mais j'ai pas les photos içi :-p
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:01    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle semble jolie en plus j'adore le tissus!
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:11    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Une robe revue à ma manière, pour une amie lors d'une soirée.. vive le tulle, à la main biensur sinon c pas drôle..  Rolling Eyes

j'ai repris une ancienne robe noire,  je l'ai recourcie et on a pris des tonnes de couches de tulles que j'ai coupé et ajustées à ses gouts Smile traine pas facile j'avoue!! Les tits noeuds et la jarretière c'est fait maison aussi Smile

Je ferais des photos en tenue complète samedi soir donc à suivre...

Wink
Lycorias
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:53    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Elle est toute finie et ajustée d'hier soir Very Happy

Et la jarretière et les tits noeuds faits maison aussi Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'est beau!! 
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:07    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

C'était une robe toute bête auquelle j'ai rajouté les appliqués hirondelles et les boutons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird