Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Robes/Ensembles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 14:18    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

AH OUI elle gagne en beauté, superbe
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babz
Tisseuse Soyeuse

Style: spectacle
Activités: (couture, tricots, c
Réalise surtout: costumes de danse
Préfère faire: paillettage

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:08    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

merci tine
bizzzz
Visiter le site web du posteur
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 15:28    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Un petit avant/après que je viens de finir, commencer hier soir mais pas top de travailler dans le noir alors je l'ai fini aujourd'hui:
Avant, une robe longue pas très seyante et trop fade:
Modération : Plus de photo

Après l'avoir raccourci façon tunique de lutin pointue, ajout de dentelle, ruban et bouton recup:Modération : Plus de photo
Je pense que je la porterai avec un leggin (même si elle n'est pas si courte finalement, mais mes cuissots tout blancs ça va pas le faire [/font] Mr. Green ), vivement l'été prochain!
tatib
Fée Appliquée

Style: Vêtements + Sacs
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements et sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:06    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Babz,

Ta modification est superbe, dommage que je sois en région parisienne car je t'aurai bien fait modifier ma robe de mariage en robe de soirée. Et aussi dommage car moi je n'en suis pas encore capable moi-même.

Bettilou
Bouton de Fée

Préfère faire: custo
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: première création !!! Répondre en citant

Donc.....en espérant que ça marche......voici ma première réalisation, toute simple, mais qui habille bien un petit débardeur !!

J'ai froncé au niveau du décolté et j'ai rajouté un petit noeud en dentelle avec un bouton !! 

Bettilou
Bouton de Fée

Préfère faire: custo
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 10:40    Sujet du message: Réalisation du jour ! Répondre en citant

Coucou,

aujourd'hui je me suis attaqué à mon armoire et j'ai trouvé cette tunique que je ne met jamais car elle me sert au niveau des bras !

Je l'ai coupée affin d'avoir un bustier, le petit ourlet avec du ruban satin marron, les bretelles marron et le tour de poitrine avec petit noeud......marron !!!    Very Happy  

Je pense que je vais couper la tunique pour faire un petit tee-shirt en faite !!! Vous en pensez quoi ?? 

AVANT :

APRES :
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

pas mal du tout
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Les membres suivants remercient epinea pour ce message :
Bettilou (04/07/12)
fidji
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: ds trucs pas trop co
Activités: je voudrais débuter
Réalise surtout: des housses de couss
Préfère faire: j'aimerais apprendre
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

génial ! je compte sur vous pour me donner des idées car je n'en ai pas.
je suis consternée par ma garde robe : des vetements de j'ai portés depuis au moins 5 ans mais j'ai beaucoup grossi donc, je ne sais pas trop ce que je vais faire avec.
Fée Acharnée

Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:09    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Un ensemble de servante de l'époque édouardienne (début XXème), qui était trop court pour sa propriétaire...

AVANT: tablier tout simple, et les bouts blancs rajoutés sur les manches sont juste des manchons élastiqués, non solidaires de la robe et qui fichent le camp chaque fois qu'elle lève les bras! La jupe aussi est trop courte, il y a une surjupe noire pour cacher le bas, mais la surjupe en question n'offre aucune aisance pour la marche (démarche genre petite chinoise pas pratique quand on a des grandes jambes...)

APRES n°1: J'ai rajouté de la broderie anglaise en bas du tablier et sur la bavette (il restait juste ce qu'il fallait, bien calculé), et surtout démonté l'élastique de bas des manches et fixé au bout un morceau de broderie anglaise plus large pour couvrir le poignet.

Il y aura un APRES n°2, je suis en train de confectionner une nouvelle surjupe, rayée, qui sera je l'espère de la bonne longueur (travail sans filet et dans l'urgence, il n'y a pas eu d'essayage après épinglage de la ceinture sur la jupe pour régler la hauteur de l'ourlet... il faudra peut-être raccourcir un poil...)

Bon, ça n'est pas énorme, c'est vraiment du bricolage vite fait, mais je pense que niveau confort, le rallongement des manches est vraiment un plus pour celle qui porte le costume...

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

carrément  Okay
parfois ce sont de petits détails qui font tout le confort !
Facebook Pinterest
nenaure
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 01:06    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

et voilà un aperçu de la nouvelle jupe!

Je me demandais, par rapport à la tenue finale, est-ce que vous rajouteriez une toute petite bande de dentelle au col comme sur la tenue de Donwton Abbey, ou est-ce que ça va faire trop chargé, avec les volants d'épaules du tablier?

Pinterest

legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 04:33    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Une tout petite alors !
zoule
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 02:53    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

ma première custo  Very Happy
un vieux t-shirt du zhom , couic couic, pic pic, tresse tresse et voilà un pti débardeur!
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 14:21    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

Joli !
nenaure
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 15:06    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles Répondre en citant

bravo

Pinterest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Vos customisations de Robes/Ensembles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird