Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprendre un soutien gorge trop grand ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peggos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:40    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Bonjour à toutes !!!
 Voilà, j'ai énormément maigri ces derniers mois et me retrouve avec plusieurs soutien gorge tous neufs beaucoup trop grands. Je souhaite les reprendre car vous connaissez comme moi leur tarif et ne peux me permettre d'investir pour le moment.
Je pense m'en sortir pour les rétrécir au niveau des agraffes...mais mon problème reste pour diminuer la profondeur des bonnets...qui doivent passer du E au B désormais !!!! J'ai peur de me lancer car je ne sais pas s'il est mieux de les reprendre juste sur l'arrondi des baleines ou plutôt au niveau de la couture allant de la pointe du sein à sa base ???
J'espère qu'une d'entre vous aura une solution qui me permettrais de conserver un bon maintien malgré tout !!!
Merci d'avance !!!  
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

bonsoir, sans vouloir piquer le boulot aux modos, pouvez vous allez vous présenter? c'est tellement plus agréable de pouvoir tous se connaitre
En esperant que vous trouverez une réponse a votre question...
peggos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:08    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Désolée, je gére pas encore bien le site !!!! Embarassed
Je vais fouiller alors !!!! Merci !!!
peggos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:40    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Voilà, c'est réparé !!!! Enfin, ma présentation car je flotte encore dans mon soutien gorge !!! Laughing
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:50    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

moi je veux bien savoir comment t'as fais pour passer d'un E à un B  

Sinon, pour tes soutiens, je vois pas du tout comment tu pourrais faire, c'est quand même une grande différence Neutral   mais ce sont des soutiens en tissus fin ou des en matière du genre les cache forme et les push up ?? parce que pour cette matière là à mon avis c'est impossible à ravoir

limite tu le met sur toi et tu essaie de le plier de façon à ce que ça t'aille et que ça ne soit pas trop visible, une épingle puis tu le retire et tu coud le plis de façon discrète?

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 10:00    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Tu devrais pouvoir coudre des coussinets à l'intérieur des bonnets pour combler le vide Wink Renseigne-toi dans une mercerie peut-être, voire dans un magasin de soutien-gorges qui en proposerait à part. Éventuellement aussi, tu peux faire des pinces pour les rétrécir, cela dépend aussi de la matière dont ils sont faits, comme le dit Grenadine.
peggos
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Ce sont des tissus fins...l'idée des coussinets c'est pas bête du tout çà !!!! Mais il y a une
telle différence de taille qu'effectivement, je crois que je me suis lancée dans un pari
un peu fou !!!! Rolling Eyes  Et qu'il ne faut pas des coussinets alors, mais des oreillets pour combler.... Very Happy  !!!!!!!!
Merci pour vos réponses...je vais faire un essai sur un soutif !! Je vous dirai !!!!
Bonne journée !!!! 
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 10:41    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

tu peux aussi les garder tels quels, pour quand tu reprendras du poids.
(On a souvent tendance à reprendre quelques kilos après un régime sévère)
peggos
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:15    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Euh, non, je ne suis pas au régime et encore moins sévère !!!!
C'est même, un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire !!!!!
Mais, il est vrai que çà peut toujours servir de les garder !!!!!
On n'est jamais à l'abris d'une crise de boulimie !!! Laughing  
Et, je serai peut-être bien contente de les retrouver dans quelques années !!!!!
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

j'avais aussi pensé au "rembourage" mais bon c'est vrai que vu la différence ça serait assez flagrant sur toi si du jour au lendemain tu retournait à un bonnet E  Laughing

au pire tu pinces mais tu laisse de manière à pouvoir retirer les couture si tu reprend

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
natashapik
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

question couture, à part le dos mais ça tu sais faire, je ne vois pas comment les rétrécir autant !
par contre tu as fait comment opur passer du E au B ça m'interesse vivement !!
peggos
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:42    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Et bien, j'ai perdu 28 kg et lorsque une femme maigrie, c'est tout d'abord la poitrine qui diminue...d'où le résultat assez impressionant dans la différence de bonnet !!!!
natashapik
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:54    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

pff quelle chance ! j'aimerais bien perdre que de là !
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 00:30    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

Bonsoir,
J'essayerai de faire une pince sur le côté ... ou alors si tu es douée en couture tu le retailles entièrement ... Rolling Eyes

mon coin boutique

ma boutique
psychogere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Ikea
Couture: Se dépatouille
Style: coloré
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: des accessoires
Préfère faire: du crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

je proteste! grrr
c'est pas juste : moi quand je maigris, je ne perds rien de la poitrine... la dernière fois j'ai même pris un bonnet (me demandais pas comment j'ai fait : je n'en sais rien! et la balance m'assurait pourtant que j'avais 5kg de moins).

Et, au passage, vous n'auriez pas un petit conseil pour réduire le dos du soutien-gorge? Merci help

Ma liste de projets
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird