Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprendre un soutien gorge trop grand ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natashapik
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:15    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

pour réduire le dos, j'ai démonté la partie où il y a les agrafes, j'ai coupé le trop et j'ai remis la partie où il y a les agrafes en faisant un petit pli sur l'autre partie (celle que j'ai coupé) pour que ça fasse la même largeur, j'ai  coupé sur les deux côtés pour que ça soit toujours centré au niveau de l'agrafage... tu me suis ?? blablabla
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natashapik
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:12    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

suis pareille Psychogere !! c'est déprimant ! si je prends 10 g c'est là ! et faudrait pas pffffffffffffff  grrr

bref, ayant un petit dos aussi, avant (car on trouvait encore moins bien avant la bonne taille) je décousais au niveau de la partie de l'agrafage, les 2 cotés, ensuite je coupais ce qu'il y avait en trop, puis je faisais une pince pour réajuster à la taille de la partie ou se trouve l'agrafage et je recouds, je fractionne le trop long sur les 2 cotés pour que l'agrafage reste centré.
heu tu m'as suivi ? pas facile à expliquer, et ça fait longtemps que je ne le fais plus, car maintenant je trouve ma taille.
natashapik
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:13    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

piou ça marche ! ces derniers temps, impossible de poster, il tournait comme un fou sans arrêt !!!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:59    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

A mon avis vu la différence de taille il vaut mieux les laisser tel quel, quitte à les vendre, les donner ou les garder au cas où. Les soutiens-gorge grande taille coûtent cher et sont dur à trouver, mais les pour les tailles "normales" B ou C il y a beaucoup de choix à toutes sorte de prix. Je ne sais pas où tu habite, mais dans ma ville par exemple il y a plusieurs magasins qui vendent de la lingerie à des prix dérisoires (de 3 à 6€ pour un soutif), des magasins de destockage etc... tu peux aussi aller du côté des super-marcher, il y a des belles choses à des prix très correctes. J'espère que tu trouveras ton bonheur!
elodiedu25
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

pourquoi tu ne les revends pas? parce que ça me parait bien compliqué de diminuer les bonnets Neutral tu peux les mettre sur eba* ou un site de vente gratuit comme leboncoi* si tu habites en France!
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:01    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

J'aurais une question. Peut-on réduire un bonnet avec un coussinet grâce à une pince ? Enfin, de pas beaucoup, juste pour que le sein plus petit que l'autre ne flotte pas
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 08:12    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ??? Répondre en citant

peggos a écrit:
Et bien, j'ai perdu 28 kg et lorsque une femme maigrie, c'est tout d'abord la poitrine qui diminue...d'où le résultat assez impressionant dans la différence de bonnet !!!!

Cela dépend des femmes ! Je n'ai pas perdu 28kg, seulement 9, et je n'ai pas perdu grand chose niveau poitrine par rapport au reste (j'en suis aussi au E...85)...ça m'arrangerait de perdre un peu de là, enfin là avec la grossesse c'est pas le moment Mr. Green (à ce qu'il parait on en perd un peu après aussi).

Bon courage en tous cas pour tes réductions de soutifs, tu nous diras si tu y es parvenu ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: reprendre un soutien gorge trop grand ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird