Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques hauts de débutante... (news page 3)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Voilà ce que j'ai déjà fait...
Bon je m'améliore de plus en plus mais ça reste très simpliste...
On verra avec le temps... Rolling Eyes

Dernière édition par trottinet le Lun 17 Mai 2010 - 11:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natashapik
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

débutante débutante, moi je trouve ça extra... continue ça promet  bravo
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:25    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Merci beaucoup!!
Disons que ce sont surtout des patrons basiques ou même carrément "à l'oeil", sans patron, d'après des vêtements à moi...
natashapik
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

en plus ! je te trouve douée alors.
trottinet
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 07:18    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Merci beaucoup!!  ::
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Ils sont vraiment sympas tes hauts, de très jolies coupes.
nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, j'ai une préférence pour le petit dernier, en violet, la coupe et les couleurs sont vraiment belles
trottinet
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:15    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Le dernier, je l'ai dessiné "au pif" sur mon tissu Wink j'ai juste posé un haut à moi dessus pour être sur de la largeur de mon bassin, pour que ce soit moulant. Mr. Green
Mari!nou
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'avant dernier  Very Happy

C'est super sympa, Bravo
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 08:59    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Merci beaucoup!
Pour l'avant dernier, j'ai un peu râté les manches en fait que j'ai faites partir trop sous les bras (mal calculé mon patron du fait que c'est le biais des aisselles qui fait cordons en même temps pour les épaules) mais du coup j'ai du le reprendre, ça va mieux là mais du coup j'aurais préféré un peu plus haut quand même... Rolling Eyes
En même temps on n'est jamais parfaitement content de son travail Mort de Rire Je sais pas si vous êtes comme moi!  ::
natashapik
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:49    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

hou oui moi suis jamais contente de ce que je fais, enfin si ça m'arrive mais...
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Trés sympa oui! Ma préférence va aussi à l'avant dernier.
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:49    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Okay Oui les 2 derniers tissus sont vraiment jolis!! J'en ai encore, je me demande ce que je vais en faire, mais faut que je trouve!! 
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

ils sont très jolis tes hauts

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird