Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques hauts de débutante... (news page 3)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

superbe tout ça,

j' aime beaucoup le dernier,
bravo.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurore marginale
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:53    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

J'aime beaucoup le 4 eme   avec le col bénitier ! (Sur le tissus il y a noté Takéa...).
Quel patron as tu  utiliser ?
Bon we ! Merci d'avance ?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 07:29    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Houlà! Faut que je recherche...
Je crois que c'était un débardeur de chez  La bobine...
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 10:11    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

l'avant dernier est superbe !! peux tu me reveler tes sources!? stp
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:37    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Voici le haut que j'ai fais pour ma maman pour sa fête... ::
J'espère qu'il lui ira... c'est une taille 50 et je lui fais parvenir par la poste alors pour les retouches éventuelles ça ne sera pas évident... Neutral

On ne voit pas bien les détails, j'ai fais des pinces à la poitrine et des fronces dans la partie basse (ça se verra mieux une fois portée)
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:47    Sujet du message: jolie Répondre en citant

ma question est passé a l'as!!mais bn pas grave!! sinon ta derniere crea est aussi superbe que les autres !!bravo
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:52    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Ah pardon!! Je n'avais pas vu en effet Laughing
Et bien l'avant dernier en fait est fait sans patron
J'ai pris un de mes hauts stretchs, et j'ai fais le contour, ensuite j'ai cousu Laughing Et pour les bretelles, j'ai un biais pour devant/derrière et ensuite un biais pour les aisselles qui se prolonge pour fermer en haut de l'épaule Wink
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:57    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Il y a eu celui ci aussi...

trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

J'aime beaucoup ton tissu! J'espère que ça lui ira! Pas facile à distance en effet.
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:00    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Je croise les doigts! Je vais lui demander de m'envoyer une photo des essais  Laughing
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:09    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

j'adore celle que tu viens de mettre!!merci de ta repnse
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:10    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

De rien  Okay
Cette dernière est également faite sans patron d'ailleurs!!
Celys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 08:00    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

he ben quelle superbe garde robe !!!
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:05    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Une sortie de plage en voile transparent...

et en situation...:

ciloune
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:03    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3) Répondre en citant

Wouah ! 
C'est superbe ce que tu fais. 
Moi qui me dis aussi débutante, je vais me faire appeler "ultra débutante" car je suis incapable d'en faire autant.
Petites questions : 
- ce sont des créations personnelles ou réalisées à partir de patrons ? Si ce sont des patrons, ce sont lesquels ? (si tu veux bien le dire Wink)
- Où trouves-tu tes tissus ? Ma seule boutique proche de chez moi est un Toto et ils ont pas beaucoup de choix Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Quelques hauts de débutante... (news page 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird