Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques robes d'une débutante...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:48    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Voici les quelques robes que j'ai faites, toujours très simpliste pour le moment...  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

jolie..bravo...en voilà une qui n'a pas peur des couleur Smile
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

C'est surtout des robes d'été donc allons y gaiement!! Mort de Rire
westindies
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:31    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Très jolies tes robes. J'aime particulièrement la première. T'aurais pas un tuto par hasard Wink
en tout cas bravo pour tes créations (robes et petits hauts).
trottinet
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 07:21    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

En fait j'ai débuté grâce au site de giannyl: http://www.giannyl.com/video-gallery/
Et il y en a d'autres qui sont des impros Wink
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 10:23    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

je trouve tes robes superbes , j'adore les tissus bariolet! cela fait un petit moment que je regarde les videos de giannyl sans oser me lancer! quel types de tissus utilises tu !?
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 10:54    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Très jolies tes robes.
Petite préférence pour la première Wink

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:55    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Bon j'ai fais encore mieux depuis Mr. Green :

Robe pour un mariage en juillet:

mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:12    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

elles sont superbes!!tu utilises du tissus stretch ,extensible .... ????
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

oui du jersey Wink Je n'utilise que ça même 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:58    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Elles sont très jolies, la forme est toujours très ajustée et je trouve qu'elles mettent en valeur ta silhouette. Bravo !  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

J'aime beaucoup les formes, mais moins les imprimés. Mais elles te vont très bien
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:19    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Je suis pas toujours à l'aise avec les imprimés, mais je trouve que la réalisation est juste et précise.
Et j'adore les forme
trottinet
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:31    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Oui la première robe c'est un test pour la 2ème en fait, donc le tissu bof bof  j'ai fais avec ce que j'avais Laughing

Merci Okay
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:18    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

J'aime beaucoup tes robes, et j'adore leur style !
Je crois que tu m'as réconcilié avec les robes ...
Je vais recommencer à coudre pour renouveler ma garde robe ...
Et, j'hésite à utiliser le jersey à cause des coutures souvent difficiles mais une question, est ce que tu fais des pinces (d'ajustement) et des fermetures éclair pour qu'elles s'ouvrent ou est ce que tu ne joues que sur l'élasticité du tissu dans ton style de robe,près du corps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird