Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques robes d'une débutante...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:21    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Non il n'y a que l'élasticité Wink ça s'enfile tout seul  Okay C'est pour ça que j'aime le jersey  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Moi je dis qu'il va falloir redéfinir le terme "débutante"... Laughing

c'est vraiment sympa ce que tu fais!!! Okay
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:46    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Merci Trottinet pour l'info, et est ce que tu fais un point spécial jersey (j'en ai un sur ma machine mais c'est super long !) ou est ce que tu piques normal ?
J'aime le jersey mais ça me paraît chiant à piquer !
En tout cas, j'adore le style de tes robes ...
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:36    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Je fais un point normal, mais je le double, pour être sûre 

Pour le terme "débutante" c'était le cas pour les premiers vêtements Laughing là ça fait à peu près 1an que je couds mais c'est toujours pas parfait non plus hein
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:56    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

aziliz a écrit:
J'aime beaucoup les formes, mais moins les imprimés. Mais elles te vont très bien
Pareil, j'aime bien les imprimés en général mais là suis pas convaincu, par contre les coupes sont très sympa surtout les 3 avant dernières.
Bravo ! Very Happy

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:09    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

bynath
je repond à ta question bienq ue ce soit hors sujet :
http://www.9moisavectoi.com/activites manuelles/couture/couture8.html

tu portes trés bien tes model, la coupe te mets vraiment en valeurs et ce n'est pas facile de toujours trouver ce qui peut nous aller ! felicitation Wink
trottinet
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:13    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Super ce lien! Je vais regarder ça de plus près demain aussi moi!!  Mr. Green

Merci fubuki! Okay
bynath
Papillon Entoilée

Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:08    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

fubuki a écrit:
bynath je repond à ta question bienq ue ce soit hors sujet :
http://www.9moisavectoi.com/activites manuelles/couture/couture8.html

tu portes trés bien tes model, la coupe te mets vraiment en valeurs et ce n'est pas facile de toujours trouver ce qui peut nous aller ! felicitation Wink

Merci pour le lien ! Fubuki ...
trottinet
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:28    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Coucou!
Voici la nouvelle robe que je me suis faite, avec effet drapé devant. Je n'arrive pas à la prendre en entier car autant j'adore comme elle tombe "en vrai", autant en photo on ne voit rien (pas d'effet drapé) et ça fait limite carrément moche!
Donc voici les 2 photos à peu près potables que j'ai pu prendre... Mort de Rire

aziliz
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:50    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante... Répondre en citant

Elle à l'air très sympa (j'avoue avoir un peu de mal avec le motif, mais c'est personnel les gouts ...). On arrive quand même à visualiser l'effet drapé du col, c'est joli !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Quelques robes d'une débutante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird