Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inspiration : Project Runway Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 20:26    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada Répondre en citant

Un petit post à inspiration pour remplir la section qui tourne un peu à vide pour le moment. Very Happy
J'ai trouvé l'adresse sur Cratster. Il s'agit d'un participant à l'emission Project Runway dont La collection est truffée d'applications de crochet sur du tissu. C'est vraiment très beau. La première photo est celle du designer, mais suffit de cliquer sur next photo pour accéder aux photos de la collection.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:32    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada Répondre en citant

Y'a une robe que j'aime particulièrement, c'est la 4è (jaune avec une fleur violette qui retient les plis). Effectivement, c'est une bonne inspiration, et puis j'ai rarament vu de la dentelle au crochet qui fasse aussi "travaillé"  Very Happy . Merci pour le lien !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 12:54    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada Répondre en citant

hou c très sympa ! je suis une quiche question crochet je tricote mais bon le crochet c po ça '
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada Répondre en citant

C'est vrai que c'est super joli!
Je n'aime pas trop les habits entièrement crochetés, mais la avec juste une touche j'aime beaucoup !!
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 02:04    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada Répondre en citant

J'aime beaucoup l'émission américaine. Là j'ai voulu regarder l'émission canadienne en streaming et ça marque que les videos ne sont pas dispo pour mon pays pff
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:18    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada Répondre en citant

c'est vrai que l'emission américaine est genial , en plus les épisode son diffuser en se moment sur teva qui d'ailleur demain seront les dernier episode de la saison ,
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Inspiration : Project Runway Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird