Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe dalmatien (en 6 mois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Je viens tout juste de la finir, en fin de compte, c'est pas trop compliqué de poser ce genre de doublure, je pensais que ça allait énormément glisser mais pas du tout en fait.

Donc voilà la doublure :

Et le devant de la robe :

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais, j'ai complètement craqué pour ce tissu, je le trouve trop mimi ::
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:22    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Très chic et choupi comme il faut ! Smile

Visiter le site web du posteur
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 09:37    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

c'est choupi et surtout bien fait

(souvenirs souvenirs de couture avec ce tissus dalmatien Mr. Green )
nastasia
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:21    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Merci beaucoup :: . Par contre, je ne pensais pas que ce tissu était aussi épais... c'est dur à coudre (en plusieurs épaisseurs) Confused
Fufouland
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

c'est super mignon , tu l'as trouvé où se tissu?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:41    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

han c'est trop mignon!!! tu peux pas la faire en taille... 19ans? Laughing
Fufouland
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Mort de Rire
Lauri
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:12    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

J'adore! tu as eu raison de craquer pour ce tissu et surtout d'avoir eu l'idée d'en faire une robe.
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:16    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

bakalice a écrit:
han c'est trop mignon!!! tu peux pas la faire en taille... 19ans? Laughing

Laughing   Laughing   Laughing  Pas mal, en tout cas, ça ferai une robe bien chaude pour l'hiver. Pour le tissu, je l'ai trouvé à Toto tissu à Lille, je crois qu'il était à 7,50€ le mètre (mais c'était en période de soldes et je ne sais plus si je l'ai payé avec un prix soldé ou non...)
Fufouland
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:11    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Merci , mais je suis a quelques heures de chez toi Crying or Very sad .
Je trouve que par chez moi, il n'y a pas beaucoup de magasin de tissus ou si il y en a
c'est tout des tissus qui ne m'intéresse ou qui sont chers Bannir
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:46    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Ah oui effetivement c'est un peu embêtant, il n'y a pas de Toto tissu ou de Mondial tissu par chez toi?
Fufouland
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 18:08    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Mondial tissu oui , mais je trouve que des tissus de mémé lol et pas beaucoup comme je voudrais
nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:35    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Laughing  ah oui... là je ne saurai pas t'aider, je ne connais pas d'autres enseignes Rolling Eyes
Fufouland
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois) Répondre en citant

Tempi, je vais devoir faire comme a la bonne vieille époque dans des trucs vieux lol .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Robe dalmatien (en 6 mois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird