Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Jupes/pantalons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 02:34    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Postez ici toutes vos photos de customisations de jupes/pantalons!

Avec photo avant/aprés c'est trés instructif, n'hesitez pas à decrire la transformation!

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 09:11    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Bon ben je me lance. Custo de deux jupe

La première
avant

après
Modération : Plus de photo

J'ai cousu à une jupe une surjupe plissée et des appliqués en tartan. Je l'ai décoré avec des des épingles et des oeillets. J'a ajouté des poches à rabats.

La seconde
(je n'ai pas de photos avant...)

après
J'ai tartananisé l'ourlet de la jupe et ajouté une poche à rabat. Elle a aussi des épingles et un sticker handmande.

Les réactions, remarques, critiques et autre sont les bienvenues.
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:15    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Du tartannnnnnnn 

Plus sérieusement : custos réussies! =) Pas grand chose à dire, hormis que je suis dingue des motifs et des formes de la custo (la surjupe est superbe). Par contre, allez savoir pourquoi, je ne suis pas très ... tentée par la couleur de la jupe - mais ça, c'est la remarque d'une grincheuse qui ne jure que par les fringues noires =X
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 18:30    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

elles sont jolies toutes les 2, très réussi !! ::
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:12    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Merci mesdemoiselles !

Night. a écrit:
Du tartannnnnnnn 

Plus sérieusement : custos réussies! =) Pas grand chose à dire, hormis que je suis dingue des motifs et des formes de la custo (la surjupe est superbe). Par contre, allez savoir pourquoi, je ne suis pas très ... tentée par la couleur de la jupe - mais ça, c'est la remarque d'une grincheuse qui ne jure que par les fringues noires =X

J'adore le tartan aussi...
La couleur des jupes est totalement fortuite (dira-t-on) : le kaki n'est pas spécialement ma tasse de thé ( "paint it black !" ) et c'est bien pour ça qu'elles ont été customisée ::
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:51    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Night. a écrit:
Du tartannnnnnnn

j'allais le dire
très chouette custo
Ellidowen~
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:06    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Bon alors rien de bien compliqué pour ma première customisation..

Il était une fois un vieux pantalon en velours côtelé noir qui vivait une retraite paisible dans le stock de tissu d'une étudiante de Montpellier. Un jour celle-ci lui fit rencontrer une taie d'oreiller bleue nouvellement recrutée. Quelques instants après (ok quelques heures en fait) PAF ! un sac était né.

Je n'ai pas de photo d'avant mais je pense que tout le monde visualise un pantalon et une taie d'oreiller
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

lol oui on reconnait bien le pantalon Ellidowen~
Pas mon style mais c'est sympa Wink
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:54    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

C'est sympa comme tout =)
Perso, je n'aurai jamais pensé à une custo du style
ste
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 04:20    Sujet du message: un short=un short +un sac Répondre en citant

voilà; j'avais un vieux short taille 16 ans, récup ou brocante je ne sais plus.... j'aimais bien le tissu alors il trainait chez moi et puis un jour hop: en un coup de ciseau c'est devenu un short taille 2 ans pour mon fiston:

détails:

et puis comme il restait les jambes, j'ai fait un sac pour une copine qui m'avait demandé un sac tout simple:

voila!
Kendra
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 23:04    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Une jupe de my mum transformé en sarouel

Avant :

Après :

Noukaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 08:11    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Voilà ma jupe en jean !

J'ai pas fait de photo de l'avant (oups oublié). mais pour vous diriger un petit peu c'était un vieux jean à mon homme bien trop grand et tout droit (une taille un peu plus petite que 50), l'avantage des grande taille homme, c'est quelles sont pile poile de la bonne largeur pour les hanches Smile Bon il y a encore besoin d'un petit coup de finitions mais bon j'ai pas encore ce qu'il faut pour

Donc voilà un coup de couic, un coup de couac, une coup de couoc et voilà ! Ses fringues deviennent les miennes (j'aime ce principe )
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Ca rend bien pour finir !
Mais je trouve que les traits horizontales devant font un peu bizarre ...
Noukaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

oui j'ai eu la même réflexion ... mais c'était déjà sur le jean à la base ... c'est pour ça qu'elle aura le droit à une deuxième tour de customisation quand j'aurai ce qu'il me faut Wink ^^Mais sinon ouè pour une première custo. le rendu est pas trop mal
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:40    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi pour le traits
Oublie pas de nous montrer après la deuxième customisation ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird