Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Jupes/pantalons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noukaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

arf promis je vous montrerai pour l'instant g un autre jean qui devrait pas tarder à finir en sac
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 21:01    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Pour l'instant voilà je suis en pleine réflexion : j'ai des bidouillages mais je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des customisations aussi ça rend bien mais ça fait plus retouches je pense.

J'aime bien le tissu kaki de la jupe de Lempkin.
J'ai une jupe qui n'est pas mon style en velours côtelé gris qui traine dans mes vêtements en boule au fin fond de l'armoire et ça me donne envie d'en faire quelque chose.

J'adore le tissu mais je ne la mets pas alors ben pour l'instant je crois que je vais la transformer en surjupe taille 34 pour une amie.

Moi je dis arf ! J'espère que le rendu sera sympa, et que ça lui plaira (je lui en ferais une deuxième au cas où).
milly
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 10:02    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

un jean que j'avais récupéré de ma mère (et donc trop court )

y'a pas franchement de finitions, je pensais peut-être à un peu de satin pour cacher les couture qui sont pas tiptop ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 23:41    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

J'aime beaucoup. je pense que rajourter du satin ça fera trop :s
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 19:39    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Ma première customisation, faite cet été. Comme je n'ai pas acheté la jupe je n'ai eu aucun regret à couper. J'ai un peu fait ça à l'arrache mais j'aime bien

Modération : Plus de photo
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:24    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Vous êtes toutes très inventives, bravo !
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 00:18    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Chentyt! Un peu en retard mais j'aime beaucoup beaucoup ta custo!!! Même plus!! Elle est super ta jupe comme ça!

Pour moi, ce sera une jupe aussi. Elle trainait dans l'armoire depuis 4 ans, trop courte pour la porter.. Je n'ai pas de photos avant , mais elle était sans le jupon et la dentelle.

Et maintenant je la n'aimee! Bon elle est toujours un peu courte mais avec un collant bien épais ça ira^^
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Hihi Salem, moi aussi j'ai une jupe écossaise trop courte que je compte rajouter de la longueur, mais pour moi ça sera du tulle noir, quand j'aurai le temps d'aller chercher ça.

Une jupe longue dont j'aimais bien le motif mais qui faisait très sac à patates auparavant, c'est transformé en:
Mini jupe à volants:

et en gilet d'homme:
Khira
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:21    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Citation:

J'aime beaucoup avec la dentelle en bas !

Moi j'ai surtout customisé des jeans :

Un jean que j'adorais mais qui a craqué aux genoux et aux fesses et qui était devenu trop petit quand j'ai décidé de le réparer :
bon c'est assez rock'n'roll, il n'y aucune finition, c'était mes tout débuts en couture :je l'ai teint en noir, j'ai coupé la taille, remplacé le zip par un lacet, bouché les trous aux fesses, laissé ceux des genoux, augmenté le côté pattes d'eph et caché des taches sur les mollets^^

Un jean avec encore des trous aux fesses : j'ai mis de fausses poches pour masquer les trous, rajouté des motifs (imprimés sur papier tranfert), récolté quelques dédicaces à des concerts, et tenté de rétrécir les trous aux genoux mais rien n'y fait ils continuent à s'agrandir !

Un jean droit tout bête, je l'ai teint en violet, évasé en bas (il y a une fermeture qui permet de revenir à la forme droite à volonté), ajouté des patchs, raccourci la taille et mis une ceinture intégrée :

Et enfin un jean dont la forme était déjà bien évasée à la base, j'ai exagéré la forme en ajoutant des pièces de zèbre et fait une grosse couture irrégulière à la main :

Mis à part le dernier, tout ça reste assez "trash", je n'aime pas les finitions parfaites pour les jeans^^
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:27    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

j'adore ! Very Happy

merci salen j'aimerai pouvoir la porter mais je n'ose pas Embarassed
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 09:48    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

j'adore vos jeans Khira

cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS
Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 12:35    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Pinkcat j'adore!!!
Pourquoi tu n'oses pas Chentyt??
Merci Khira. J'aime beaucoup tes jeans (à part les trous aux genoux)
shae
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:20    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

j'adore tes jeans il sont trop beau !! *o*
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Sympas vos custo, Khira j'adore tes jeans 
Khira
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:58    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons Répondre en citant

Merci les filles^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Vos customisations de Jupes/pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird