Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oreilles de minou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:16    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

voici mes oreilles de minou, pour assortir à la jupette, faites un peu à l'arrache mais finalement j'en suis contente
j'ai acheté 1 serre tête bidon à 1 euro chez H&M il me semble (?) pendant les soldes, je l'ai mesuré et découpé 1 rectangle un peu plus grand que celui ci dans 1 écharpe en polaire noire dont je ne me servais plus, j'ai rabattu les bords et j'ai fais des tout petits points à la main comme ça.
Pour les oreilles, 4 triangles dans le polaire noir (2 pour chaque oreille ) puis 2 plus petits triangles dans du vieux drap rose, j'ai rabattu les bords des triangles roses pour pas que ça s'éfiloche et j'ai cousu sur 2 triangles en polaire, puis j'ai assemblé les 2 traingles ensemble, j'y ai ajouté du rembourrage synthétique puis j'ai cousu directement sur le serre tête, voilou, rien de plus simple, et même pas besoin de machine (à la base je voulais coudre le triangle rose à la machine et en faisant des p'tits points comme ça à la main une copine m'a dit qu'elle trouvait ça chouette du coup j'ai laissé comme ça ::
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 21:33    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

Putain, tu as décidé de me tuer ou quoi T_T

Je veuuuuuuuuuuuuux!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 08:54    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

hihi Dark ::
franchement y'a rien de plus simple là !! suffit d'avoir 1 peu de matériel (serre tête, polaire noir, tissu rose, rembourrage) et après pour la réalisation, c'est hyper fastoche !! Okay
Psyché
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

C'est vraiment trop mignon Dine j'adore! Et puis pour aller avec ta jupe c'est carrément miaooooou !
islael
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 08:03    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

Haaaaan 
C'est super mignon
Et en plus hyper simple je vai m'y mettre je le sens ^_^
Milie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

Mimi !!!!

Zeeeee veuuuuux !!!
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:42    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

Merci les filles :: Embarassed
ah oui lancez vous pour celles qui veulent, c'est hyper simple !! Wink
ChAt0n_LiZza
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 08:43    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

Han j'adule!!! ça me tente bien, j'avais fait un truc dans le genre à l'arrache mais c'etait pas aussi réussi, j'aurais pas pensé à du polaire, bon il me faut un serre tete et du polaire love

dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 10:18    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

merci Embarassed
l'idée du polaire m'est venue quand j'ai retrouvé une vieille écharpe qui ne me servait plus à rien Wink
à la base je cherchais de la fausse fourrure noire mais bon, vu les prix (environ 10 euros le mètre) et puis le minuscule bout qu'il me fallait, ça m'aurait "ruiné" pour pas grand chose, surtout que c'est 1 accessoire que je ne porte pas tous les jours, donc ça tombait pile poil ! ::
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 10:11    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

miaouuuuuuu , trop mimi Very Happy
nurse_cybernétique
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:42    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

coucou je voudrait tellement m'en faire mais je n'arrive pas a les posser sur le serre tete comment as-tu fait?!
kazouillle
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 09:56    Sujet du message: oreilles de minou Répondre en citant

merci Katiwa

Nurse : rien de plus simple
comme je l'ai dis plus haut
j'ai recouvert le serre tête de polaire (à la main) et pareil pour les oreilles que j'ai cousu à la main avec des petits points sur le polaire du serre tête
j'ai franchement fais ça "à l'instinct" entre midi et 2 au boulot
et je ne voyais pas trop comment faire à la machine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: oreilles de minou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird