Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

J'ai acheté une husqvarna viking 905 d'occasion (200 euros fdp compris), on voit qu'elle a été ouverte car mal refermée .
J'ai tenté de surjeter avec mais elle me fait des boucles beaucoup trop grandes, j'ai donc tenté différents réglages, en vain et parfois le fil de l'aiguille se barre (avec certains réglages) . Je me suis renseignée sur le prix d'une révision mais c'est assez cher (presque 60 euros) et après si c'est une panne il faut encore rajouter de l'argent (en plus je pense qu'ils peuvent me faire taxer pour un petit truc à la con) . Après si c'est pas une panne je pourrais prendre un cours pour apprendre à la manipuler mais ça doit être bien cher aussi . . .
Qu'en pensez-vous, est-ce que ça ressemble à une panne ? Si oui est-ce réparable ?
A ce sujet si vous connaissez quelqu'un de sérieux dont c'est le boulot et qui pourrait me faire une révision et éventuellement une réparation à moitié prix sur lille . . .
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:14    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

help
J'ai pas encore eu le temps mais je vais essayer avec des fils de plusieurs couleurs pour voir d'où ça vient exactement .
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

Est -ce que tu as eu le mode d'emploi avec ?
Parce que dans celui de ma Brother, ils conseillent différents réglages en fonction de la sorte de point raté.
Es- tu certaine que tu enfiles les fils dans le bon ordre ?
Malheureusement, si elle a été ouverte, je tend à croire que ton vendeur a essayé de la réparer lui - même, puis te l'a vendu parce qu'il n'y arrivait pas. As- tu un recours contre lui ?
Visiter le site web du posteur
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 00:34    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

Bonsoir,
A mon avis c'est un problème de réglage Rolling Eyes

mon coin boutique

ma boutique
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 17:42    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses .
J'ai le mode d'emploi, j'ai essayé différents réglages il faut que je réessaye avec des fils de différentes couleurs et j'espère que chris b a raison car je n'ai pas de recours contre le vendeur (occasion sur le bon coin), si c'est une panne je vais devoir payer . . . En même temps je me dis qu'au prix où je l'ai payé ça restera intéressant (j'espère) .
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:08    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

ça y est, maintenant que je suis en vacances et que j'ai fait tout ce que j'avais à faire, j'ai enfin pris le temps de m'installer devant ma télé avec ma surjeteuse pour faire tout comme dans la vidéo et, miracle, ma machine fonctionne parfaitement, je l'avais juste mal enfilée donc à présent je peux dire que j'ai fait une super affaire !!! danse
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:31    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ? Répondre en citant

Bonne nouvelle  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: surjeteuse husqvarna panne ou problème de réglage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird