Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les créas de Grena~~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

petite MAj , avec quelques une des créas que j'avais préparée pour le Festival à Wasquehal ! Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:09    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

J'adore !!et c'est encore plus beau en vrai !!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 19:55    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Aaah le sac "drink me"! J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé la peinture sur l'autre sac et le contraste du boléro très féminin avec la tête de mort au dos. Okay
Deviant Art
Alice la malice
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 22:41    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

J'aime particulièrement le sac "drink me"... serait-ce pas une référence à Alice??

Et la jupe rouge, miam miam... superbe!!
labiketerie
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:23    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Original, j'aime beaucoup Wink

Surtout le sac M. Jack -> terrible !

Bonne continuation
S0o-KorriGaNe
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:13    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Les 2 sacs sont superbes, même si j'ai une préférence pour le 2ème (plus dans mes couleurs ) ! Et le débardeur avec un champignon aussi ..  !!
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:32    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

C'est définitif k'aodre vraiment ton sac alice et la jupe!!!
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:24    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

hi Mr. Green  stu les veux, ils sont encore là ! Very Happy mdr  merci en tout cas les filles ça fait vraiment plaisir Smile

Mlle.Zaza
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:38    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Hééé bin ya du niveau! Bravo   Okay   Very Happy

J'aime beaucoup de sweat violet (ou mauve) avec le casque... et le petit caraco à capuche avec la tête de mort! J'adore j'adore j'adore!!!

Beaucoup de créativité, j'aime beaucoup!
Laurie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 20:23    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

trop beau ce que tu fais! 

vous trouvez toutes des beaux tissus ! love
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:57    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Je pense que je te l'ai déjà dit, mais j'adore tes créas Grena Very Happy
Et il te reste des trucs du festival ou pas?
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 21:55    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

merci les filles =)

Vick : ouii il me reste il me reste ! :p je ne fait rien pour écouler le stock en fait.. honte à moi mdr

O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 01:31    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Le sac drink me et le sac champignon, je les adore.
Qu'est-ce que tu utilises pour faire les motifs ? peinture, broderie, autre ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Kelyca
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 11:21    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Wooh, cool ce que tu fais.
La même question que O'Kryn me taraude : Les décos qu'il y a sur les tissus, comment tu les fais ?

Par exemple le sac champi ; le tracé noir semble être de la laine, mais le champi ??

Tout comme la jupe verte avec l'oeil.... comment t'as fais ???

**Kelyca en mode mystifiée**
Grenadine
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Ah désolée je viens de voir vos question, pour ce qui est des motifs, j'utilise de la peinture (marque Aleene's) , c'est de la peinture acrylique à mélanger avec un médium spécial textile ( 1 portion acrylique pour une portion médium) et voilà, ça part pas au lavage Wink

Kelyca >> le tracé noir c'est aussi de la peinture Smile

je met une petite mise à jour de ce que j'ai fait durant le long hier où, faute de temps, ma machine a un peu hiberné, j'ai quand même fait une tunique et un pantalon + un petit sac vert :

http://images1.hiboox.com/images/1509/diapoa5b5acabdb86efb71856239b4d6ea78b…

comme vous pouvez vous en appercevoir... je suis pas douée en repassage ! mea culpa -_-

et le petit sac vert, il est mal fait, je me suis basée sur aucun tuto et j'envisageait à la base un sac pour mettre mes fardes de cours... comme vous pouvez le voir j'ai pas le compas dans l'oeil .. -_- et puis quelques petites erreurs au niveau de la tirette aussi mais bon.. c'est pour moi donc tant pis.

il parrait tout carré comme ça, mais cest pck jlavais bourré.. mdr enfin bon voilà, il est pas génial , il était sencé être décoré de perles en bois mais j'était tellement déçue mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: les créas de Grena~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird