Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les créas de Grena~~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:52    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

magnifique c est tres original
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:33    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

merci les filles !!

haha Autopsie si tu le veux je l'ai toujours ! Okay

j'ai oublié de poster un nouveau sac que j'ai fait pour moi pour mes cours, c'est un des rares sacs que j'ai fait dont je suis fière Mais j'ai copité!!  Shocked Shocked    en fait c'est un sac que j'ai vu sur Dawanda que j'aimais trop ! mais un peu cher pour ma petite tirelire donc j'ai essayé de le faire moi même mais bon c'est à usage personnel et je compte pas en faire d'autre donc.. enfin voilà :

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Athéna
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Il est magnifique! je ne sais pas comment vous faîtes toutes pour avoir un rendu aussi propre, aussi fini. moi, à chaque ouvrage, j'arrive pas à bien le terminer proprement comme ça... Embarassed J'ai encore beaucoup à apprendre...
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Waouh!!! Je suis fan ... Une petite préférence pour le pendentif en Fimo et les sacs Mr Jack! Mais j'aime toutoutout!

woohoo
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:23    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Athéna ça vient le temps Smile  et jpeux te dire que moi j'ai fait pas mal de trucs hyper mal finis avant que ça vienne ça fait pas longtemps d'ailleurs =D pourtant je me suis mise à la couture ya bien 5 ans maintenant

enfin ça me fait plaisir que vous aimiez bien ::

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Trés chouettes tes créations! Elles sont super originales je trouve.
Je suis fans de la collection inspirée d'Alice aux pays des merveilles, elle est vraiment super!
Aufildutemps
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Supe chouette ! J'adore ! J'adore J'adore ! Que dire d'autres ?!
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:01    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

Super les références à Alice  , très belles créations!!
magounette
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:30    Sujet du message: les créas de Grena~~ Répondre en citant

tes créations sont vraiment très jolies
j'aime beaucoup..pleint de choses... Okay bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: les créas de Grena~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird