Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première jupe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:32    Sujet du message: Ma première jupe... Répondre en citant

voilà, je me suis fait une jupe trapèze comme celles de Emilyjolie mais avec une fermeture éclair!!

Joli tissus Ikéaaaaaaa Mr. Green

Bon, je suis plutôt contente du résultat, même si y'a des petits trucs qui font que.... Neutral
Genre, ben je l'ai pas doublée... et donc avec des collants, ben ça remonte... et c'est pas, comment dire... suer de montrer encore plus ses jambes quand on ne les aime pas.. Mr. Green
Donc il faut que je la double....

Et puis la fermeture éclair est pas super bien montée, j'ai pas pris assez de marge au niveau de la ceinture intérieure... brave bête
La prochaine fois je prend 5cm de rab!!!

Et y'a aussi que l ceinture intérieure ne se met pas bien...

Comment je peux faire pour quelle tienne bien??? help
C'est pas beau comme ça!!

Merci merci!!

Dernière édition par Nanou le Lun 25 Jan 2010 - 11:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:42    Sujet du message: Ma première jupe... Répondre en citant

Pas mal du tout, pour une première jupe. En plus le tissu est très original  Smile Bravo !
nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:35    Sujet du message: Ma première jupe... Répondre en citant

Hum, très sympa, j'aime beaucoup le tissu Razz . Le tuto a l'air très simple en plus, il faudra que j'essaie ça (une fois que mon bidon de femme enceinte aura disparu Laughing ).
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 11:21    Sujet du message: Ma première jupe... Répondre en citant

Joli Okay j'aurais juste poser la fermeture éclair, bord à bord de façon invisible, je trouve ça plus joli Wink
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 11:42    Sujet du message: Ma première jupe... Répondre en citant

Merci merci!! Embarassed
Tissus Ikéa à 4.99€ le mètre... j'aimais bien l'idée!! Razz

claire a écrit:
Joli Okay j'aurais juste poser la fermeture éclair, bord à bord de façon invisible, je trouve ça plus joli Wink

C'est ce que je voulais mettre, mais j'en ai pas trouver... rupture de stock pour le noir et pour la longueur dans toutes les couleurs... Shocked
La prochaine fois j'essayerais avec une ceinture en jersey! Wink
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:27    Sujet du message: Ma première jupe... Répondre en citant

Trés sympa oui, j'aime beaucoup le tissu aussi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Ma première jupe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird