Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bugs du fofo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 15:21    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

j'ai un problèème    quand je veux modifier ma signature et ben on me dis que mon adresse e-mail n'est pas valide... hoors, j'ai toujours eu la même et ya jamais eu de soucis, je reçois tout les messages, ils précisent bien que Hotmail peut poser des problème mais bon.. depuis la création de mon compte ils ont accepté hotmail comme adresse et tout roule.. mais à cause de ce message maintenant je ne peux pas changer ma signaturee ='(  et j'aimerais ne pas avoir à me faire une adresse avec autre chose..
comment je faiiis?

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:35    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Tu m'envois le contenu de ta nouvelle signature par MP et je te la change par le panneau d'administration! Okay
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:53    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

ah non ça va j'ai réessayer et ça va maintenant! (pourtant avant j'avais essayé au moins 4 fois en 2 jours Neutral ) t'a changé quelque chose?? enfin plus de soucis Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:39    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Ben non j'ai rien fait
Tant mieux en tout cas ::
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 12:41    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Je n'ai plus mes smileys quand j'écris un message... C'est normal ou pas?
Merci
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:30    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Idem..plus de smileys, plus de tchat visible en bas et plus la possibilité de mettre l'éditeur WYSIWYG ou encore d'upolad une image :/
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 16:02    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Une piste au pif : la désactivation du javascript, soit dans le navigateur soit dans le firewall. Testez un autre navigateur ou désactivez quelques secondes le firewall voir si ça vient de là. Après on pourra chercher pour trouver comment régler le problème si c'est bien ça Neutral

Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:11    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Ba en fait, c'est arrivé soudainement...sur les 3 PC de la maison, sur IE comme sous Firefox. Je n'ai pas de Firewall. Bizarre
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 08:29    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

C'est vraiment étrange Neutral

Au pif, on sait jamais, essaye de faire CTRL F5. Je dis ça avec aucune conviction mais ça coûte rien d'essayer Razz

Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 18:36    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Ca marche pas, mais c'est pas grave, je suis pas une fana des smileys non plus Wink
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 11:58    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Alors je suis allez voir sur le forum de l'hebergeur, voila ce qui est dit:

-les bugs de smileys sont dû à firefox, il faut soit passer à IE soit updater firefox3.

-Le bug est recent car ils ont changés de serveurs (pour des plus gros et plus puissant) et que donc bien sur, ils ne fonctionnent pas pareil.

Voila, je peux pas faire mieux Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:01    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Eva a écrit:

-les bugs de smileys sont dû à firefox, il faut soit passer à IE soit updater firefox3

Merci Eva Wink ça doit être ça en effet... !
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:09    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

je ne peux plus envoyer de mp Crying or Very sad Crying or Very sad
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:37    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Tente de vider ta boîte d'envoi ou les messages envoyés, peut-être que c'est trop plein Razz.

dine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:03    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

ça ne doit pas être ça Zelph, elle n'est plein qu'à 20%, je fais le ménage réguliérement Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Les bugs du fofo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird