Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bugs du fofo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tissage
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:19    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Ça ne me fait ça que depuis deux trois jours!

C'est quoi U-Buntu ?

http://www.atelier-du-dragon-vert.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 11:02    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Ubuntu en fait, tout attaché je me suis trompée : http://ubuntu-fr.org/

Aurélie
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 11:12    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Et ben nan, j'utilise pas Ubuntu...

Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:19    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

jesuis sous ubuntu mais je n'ai pas ce soucis. peut-être un problème de cookies ?
Aurélie
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:47    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Et pourquoi tous les autres fofo sur lequels je suis, y'a pas de soucis? Si c'était un problème de cookies, y'aurai des bugs là aussi non? Enfin bon si je quitte le site quelques minutes, pas de soucis, mais dès que ça fait plusieurs heures hop raz (du genre subrepticement pendant mon sommeil)...

Edit du 5/01
Ça ne m'a pas fait le coup ce matin, j'aime, surtout encore à moitié  dodo

fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:02    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

bon ben moi  j'ai installé ce matin la nouvelle version d'internet explorer et du coup je ne peux plus cliquer sur  les petits smileys !! c'est triste ils ne sont plus actifs ! mes posts sont tout moche du coup
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 15:30    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Tu devrais passer à Firfoxe, c'est beaucoup mieux que Explorer...

oui je suis une vendu! Mr. Green

Hiena
Pinterest
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:17    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

lol je ne peux pas lol  c'est déjà occupé par chéri pour la gestion des pages et les moteurs de recherches  ce n'est pas pratique
Hiena
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:24    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Neutral J'ai pas trop compris... Rolling Eyes Désolé!

Hiena
Pinterest
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:57    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

c'ets mon chéri qui utilise déjà firefox ! on est sur le même pc ! pour avoir chacun ces propres marques pages et  modules de surf et son intimité . On a donc deux navigateur. Et  moi j'utilise internet explorer
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Sinon, vous vous faites chacun votre session perso.
Admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Ah ok!
Mais... je seconde Aeneria. Sinon Chrome est pas mal non plus!

Hiena
Pinterest
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 12:31    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

je ne sais pas si d'autres ont ce bug mais depuis quelques jours (peut-être semaines) le forum m'affiche un nouveau message dans la section tuto/robes/manteaux mais à l'intérieur il n'y a aucun nouveau message :s même en marquant tous les sujets comme lus ça ne change rien :s ce n'est pas très important mais je me demande d'où ça vient.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
ladyM
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 18:11    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

lors de mon inscription, j'avais toujours une erreur de script qui apparaissait à chaque actualisation et changement de page... j'ai cliqué de manière à ce que cette fenêtre ne m'avertisse plus à chaque connexion et maintenant j'ai des gros ralentissements.... " firefox ne répond plus " quelques secondes et puis ça revient normal....
est ce que je suis la seule à avoir ce problème?
sachant que ça ne vient pas de ma connexion
casse
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 13:24    Sujet du message: Les bugs du fofo! Répondre en citant

Remarqué ce jour : l'affichage d'un charmant petit message dont les conséquences peuvent être néfastes pour des utilisateurs non avertis :

Citation:
Pourquoi mon accès au forum est-il limité ?

Nous avons constaté que vous avez sur votre ordinateur (ou sur votre lieu de travail) un système permettant de bloquer l'affichage des publicités(1) sur notre forum.
L'affichage de ces publicités est indispensable au bon fonctionnement du forum. Il permet de financer les frais liés à hébergement de celui-ci et conserver sa gratuité. (En savoir plus)

Quelles sont les solutions offertes à moi pour résoudre ce problème ?

Vous avez le choix entre plusieurs solutions pour avoir un accès complet au forum sans altération. Vous pouvez choisir d'afficher à nouveau les publicités en suivant l'une des procédures ci-dessous :

• J'ai l'extension Adblock Plus et souhaite savoir comment la désactiver
• J'ai l'extension Adblock pour Firefox et souhaite savoir comment la désactiver
• J'ai un antivirus et souhaite désactiver sa fonction de blocage des publicités
• Je suis sur mon lieu de travail et n'ai pas la main sur tout ça
• Je ne comprends rien à tout ça

Si vous êtes totalement allergique aux publicités, nous vous proposons de participer au financement des frais d'hébergement en payant une petite somme vous permettant de désactiver totalement les publicités et les limitations que provoquent votre système anti-pub :

• Je suis l'administrateur de ce forum et souhaite supprimer la publicité pour tous mes visiteurs
• Je suis un membre et souhaite supprimer la publicité quand je suis connecté

Pouvez vous m'en dire plus sur le financement par la publicité ?

• Qu'est ce que l'hébergement d'un forum et pourquoi ça coute ?
• Je paye déjà mon accès internet, pourquoi ça ne suffit pas ?

En tant que technicien informatique, je pense qu'il faut informer chacun et chacune des risques potentiels de la publicité sur Internet :

Le filtrage des pubs, et le blocage de la plupart des adwares permet une réduction significative du risque d'infection. L'hébergement d'un forum ne coûte pas si cher que ça, (l'entretien du serveur en lui même est minimal), c'est surtout la prestation de service, variable selon les hébergeurs (qui souvent ne font que LOUER des parties de serveurs)

La façon dont le message est formulé indique qu'il faut DESACTIVER antipub et widget de navigateurs pour retrouver un forum "fluide". Ne touchez pas à la configuration de vos ordis.
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Les bugs du fofo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird