Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pantalon] Legging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KINOU
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum comme je le suis aussi en couture,je"bricole". J'aimerai confectionner un pantalon style année 6O. Je crois que ça s'appelle "pantalon cigarette"fermeture sur le coté,coupe droite,en dessus de la cheville. Je voudrai savoir si c'est particulièrement difficile à réaliser et où trouver un patron car jusqu'à présent mes recherches restent vaines. Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider.kinou help

Modération :

Ajout du lien donné par claire :
http://www.magazine-avantages.fr/,couture-realiser-un-fuseau,2300140,11058.…
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:15    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

ça a déjà été évoqué sur le forum... Je ne sais plus où (pantalon cigarette ou slim). Pour l'ouverture sur le côté, je crois que c'est comme une ouverture sur le devant pour la difficulté, voire plus simple puisque pas de braguette mais une simple glissière en invisible (si j'ai tout bien saisi).
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:12    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

Ce patron là pourra peut-être t'aider http://www.magazine-avantages.fr/,couture-realiser-un-fuseau,138,11058.asp
Bon courage !
KINOU
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:21    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

Merci pour les renseignements,je continue mes recherches en prenant le maximumd'infos avant de me lancer.
angelK
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:37    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

je crois qu'il y a un patron dans le dernier burda (février 2010), et je crois que c'est bien ce que tu cherches ... Il est en page 8 et 36,  et classé 2 points : càd : "nécessite des connaissances en couture et/ou du temps" ... j'espère t'avoir aidée !
Zibusine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:53    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

Oui, il y a effectivement un patron qui correspondrait dans le dernier burda. Par contre c'est un corsaire (il s'arrête sur le mollet, pas aux chevilles) mais ça doit pouvoir être rallongé sans trop de problèmes.
KINOU
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:49    Sujet du message: [Pantalon] Legging Répondre en citant

Okay Merci pour les infos,j'ai acheté Burda de Février où effectivement j'ai trouvé le modèle que je souhaitais et plein d'autres choses qui me font très envie. Maintenant il va falloir s'exécuter en commençant par comprendre les explications du patron mais bon,je ne me décourage pas. Merci à toutes celles qui m'ont aiguillée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: [Pantalon] Legging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird