Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Corsets] Celtic corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:47    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

Je viens te tomber sur ce corset. Il est vraiment impressionnant ! Par contre je ne suis pas certaine qu'il soit agréable à porter sans une chemise en dessous

http://maillerphong.deviantart.com/art/Celtic-Corset-101290926

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

joli travail, mais à porter lors de soirées "speciales" je dirai Smile
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:31    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

C'est presque du shibari 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

Oula oui spécial, le concept est sympa par contre c'est clair que ça foit pas être très confortable ni même facile à porter.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:16    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

cool, le macramé revient à la mode
Visiter le site web du posteur
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

interessant
mais je porterai pas ça
ça doit être lourd aussi
aurélia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 13:21    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

il faut pas être pudique 
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 16:29    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

ah bah forcément tout dépend du contexte dans lequel vous voulez le mettre  c'est sur que si vous pensez faire comme sur les autres photos il ne faut pas être pudique  Mr. Green

Après avec une chemise foncée pour GN et autres ça peut-être sympa
Hoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:43    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

Cela me fait penser à ce que j'ai pu voir dans une exposion de ballet aujourd'hui ...
Enfin, sous une chemise , cela peu donner .
Mais bon, peu être que cela peu être lourd, et douloureux.
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 16:08    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

Comme Adelheid et Victoria, ça m'a fait penser au shibari et d'ailleurs, sur son deviant art, il y a des classiques du genre, élégamment agrémentés de noeuds celtisants.
C'est très esthétique, j'aime beaucoup.
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset Répondre en citant

C'est original ! Malgré tous les désagréments dus au porté, il faut voir le bon coté des choses : il est réglable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: [Corsets] Celtic corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird