Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:22    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus ! Répondre en citant

une dernière réal issu d'un des livre de Tone Finnanger ! j'adore !
ihihihih ! je ne sais si vous connaissez ? en tout cas j'invite celles qui ne connaissent pas à découvrir ! hiihihih !
plus de photos là : http://stecolargol.over-blog.com/article-sacrement-en-avance-sur-les-cloches--43521182.html
euhhh ! oui ! je sais ! NoËL est passé ! ihihihih ! euhhhh pour mon anniversaire ?? son dernier livre ! je sens que je vais glisser celà à mon cher et tendre ! hihihih ! ahhhhh la St valentin !!!! pardi !
ihihihih !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura96
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:43    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus ! Répondre en citant

Je ne connaissais pas et je dois avouer que .. ..J'adoore ! ! !
c'est trop mignon !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 23:14    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus ! Répondre en citant

mille merci
je suis très fan !
hihihih !
bonne nuit
MARIA
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:28    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus ! Répondre en citant

J'adore le tilda ainsi que ses ouvrage Very Happy
Je commande souvent chez Butinette.
MARIA
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:30    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus ! Répondre en citant

Voici un lien si ça vous tente :
http://picasaweb.google.com/Olgunez/TendreNoel#
magounette
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:47    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus ! Répondre en citant

Très joli en effet
De très belles réalisations dans les livres tilda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Coup de coeur pour la créatrice de patrons Tilda Hus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird