Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

Je viens de terminer un modèle gratuit du net ou tout du moins la toute première mitaine ! ihihihih!  et l'expose ! ihihih ! la surexpose ! toute fière !
En plus du lien vers le modèle gratuit je me suis dit pourquoi ne pas étoffer les explications par des zooms sur les difficultés ou astuces techniques pour réaliser cet ouvrage ! (l'écharpe de l'ensemble est aussi prévu dans un second temps)
Si celà intéresse certaines ? ou certains ? Nous sommes déjà 9 à avoir décidé de le faire en même temps, rien ne vous empêche de le faire tranquillement chez vous en même temps que nous, le but étant de se motiver et de s'entraider !hihihiih !
je crois que c'est ce que l'on appelle un KAL mais très sincèrement je n'ai pas la prétention que celà en soit un.
Toutes les explications pour les faire sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-faire-vos-mitaines-de-a-a-z-43647285.html
J'ai hâte de terminer ma 2ème mitaine pour attaquer l'écharpe ! hihihiih ! Bonne nuit à toutes et tous ! Je file continuer ! justement !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

J'aime beaucoup beaucoup, c'est très jolie, ça fait très aéré.
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

OUI et c'est très douillet
nuage
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 19:58    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

Moi qui tricote je les trouve bien jolie tes mitaines!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

MILLE MERCI
J'attaque l'écharpe à présent
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:06    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

Je me suis toujours demandé: des mitaines en mohair, ça fait pas tout de suite des bouloches?
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:08    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

elles sont superbes !
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 16:34    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

Elles sont superbes!! j'aimerais bien essayer! Wink
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 00:58    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z Répondre en citant

merci à vous les filles !
pour le sbouloches c'est la laine bouillie surtout qui fait celà pour les mitaines je n'utilise pas du mohair vraiment mais de la kid silk et celà va
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Essayer le tricot dentelle ensemble ? mitaines de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird