Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupe romantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: jupe romantique Répondre en citant

Voici ma jupe Romantique d'aprés le patron d'une robe de 1976 de la méthode Lutterloh transformé en jupe pour l'occasion. Le Tissu est utilisé habituellement par Les femmes musulman pour faire leurs voile. Pas de difficultées majeur pour la réalisation de la jupe et des fleurs. Par contre pas simple de trouver le bon tombé du drapé tablier. J'ai passée un trés bon moment. Je précise que je ne suis pas couturière et qu'il ya beaucoup de choses que je ne sais pas faire, j'apprend au fur et à mesure Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem0
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:59    Sujet du message: jupe romantique Répondre en citant

C'est pas mal du tout je trouve !!
ste
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 01:32    Sujet du message: jupe romantique Répondre en citant

superbe je trouve que le drapé est magnifique!! et j'aime beaucoup vu de dos aussi!!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 08:15    Sujet du message: jupe romantique Répondre en citant

mici beaucoup Wink Very Happy Embarassed Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: jupe romantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird