Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un chapeau pour l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chofie
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:29    Sujet du message: Un chapeau pour l'été Répondre en citant

Un petit chapeau réversible en coton pour tenir mon bout de chou à l'abri du soleil :

et de l'autre côté

Le patron vient de Petit Citron, c'est un très chouette site avec plein de projets couture pour les bébés. Par contre faites attention quand vous imprimez les patrons en taille réelle que votre imprimante ne réduise pas l'image !
Moi j'ai pas fais gaffe, et au premier essai je me suis retrouvée avec un chapeau... taille peluche !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 07:17    Sujet du message: Un chapeau pour l'été Répondre en citant

Super mignon le chapeau!
Il m'est arrive le meme genre de malheur... J'avais fait un chapeau avec un patron japonais pour ma mere, et le resultat etait taille bebe....
Milie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:16    Sujet du message: Un chapeau pour l'été Répondre en citant

Super chou !! Merci pour le lien !!
choco-turquoise
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: Un chapeau pour l'été Répondre en citant

whaou j'adore tes tissus choisis ! ben quoi nounours aussi a besoin d'un chapeau ....
ambul
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:37    Sujet du message: Un chapeau pour l'été Répondre en citant

j'adore le tissu il va être a croquer ton petit bout
Cya
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:35    Sujet du message: Un chapeau pour l'été Répondre en citant

Adorable! Je suis bien d'accord avec les autres, le tissu est super.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Un chapeau pour l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird