Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Rigidifier un porte document

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 14:58    Sujet du message: [Résolu] Rigidifier un porte document Répondre en citant

Salut, j'ai confectionner une petite pochette pour mettre baguette de batterie et partition pour mon homme.
J'ai utilisé un tissus rigide style daim. Je trouve que ma pochette quand même un peu molle. J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour la rigidifier.
J'ai pensé mettre du carton entre tissu et doublure mais à la moindre goutte d'eau ça risque d'être catastrophique. Je pense qu'il me faudrait une sorte de plaque en plastique mais je ne vois pas ou en trouver.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:49    Sujet du message: [Résolu] Rigidifier un porte document Répondre en citant

une plaque en plastique... pourquoi ne pas tenter avec un set de table en plastique?? cela ne te couterai pas trop cher et ça rigiifierai le tout?
Apres il y a d'autres techniques mais je ne les connais pas bien hein!! Smile
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: [Résolu] Rigidifier un porte document Répondre en citant

oui j'ai penser au set de table mais ceux que j'ai trouvé pour l'instant son pas très rigide.
il faut que je fouille un peu.
Merci
night nurse
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:54    Sujet du message: [Résolu] Rigidifier un porte document Répondre en citant

en fait je pense aux planches à découper qui se vendent chez Ikea
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90131935

voilà celles ci, elles sont souples quand même, mais assez rigides pour protéger des partoches...
(et surtout pas cheres...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: [Résolu] Rigidifier un porte document

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird