Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe style medieval
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:29    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Voici ma première création et la mieux réussie je trouve une belle robe rouge à reflet qui devait avoir des petites manches à l'origine Embarassed mais que j'ai pas réussie à faire mais elle est trop bien comme ça

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:23    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Elle a l'air d'avoir une très jolie coupe! Tu as eu quel soucis avec les manches ?
 (j'ai édité ton message pour avoir les photos dans le bon sens )
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:03    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

oui je devais faire de petites manches pour couvrir juste les épaules selon le patron je devis les découper entières et puis les plier en deux et ce devais être symétrique mais moi ça ne l'était pas du tout Neutral
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:58    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Les photos sont un peu floues mais la robe à l'air vraiment très très belle, le tissu aussi d'ailleurs.
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:59    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

dommage...on ne voit pas bien... mais la ligne est belle , as-tu utilisé une fermeture à glissière?
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 09:07    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

non des œillets 22 en tout désolé pour la photo mais j'ai du la prendre toute seule c'est pas évident
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 10:21    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Elle est lacée dans le dos du haut jusqu'aux hanches. Quels genre d'oeillets as-tu utilisé?
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:03    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

des œillets noirs de 5mm avec la pince croc a dile j'ai mis une cordelette de 3mm noire le hic c'est que dès que je met ou je retire la robe la cordelette s'en va des premiers œillets (en bas)j'ai même fait un nœud mais ça fait rien.
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

mince, en plus elle ne doit pas être facile à enfiler et à lacer soi-même. peut-être que la cordelette est trop courte!
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 12:43    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

ba j'ai la chance d'être assez souple donc ça va la cordelette n'est pas trop courte car quand je lace tout bien j'ai un restant de cordelette monstre pour faire un nœud qui d'ailleurs tiens pas tout le temps.
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:05    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

c'est la matière de la cordelette qui doit être trop glissante alors.. enfin peut-être.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:35    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Elle te vas très bien! Si tu fais des photos plus nettes montre les nous Mr. Green
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Super Smile
De loin on dirai une robe de Tarja dans Nightwish dans la premiere version de Sleeping sun

(je dit de loin, car on ne  voit pas trés bien Wink )
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

J'adore ta robe (et la comparaison ")
Visiter le site web du posteur Facebook
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:59    Sujet du message: robe style medieval Répondre en citant

Trés jolie robe, elle a un beau tombé et une belle ampleur oui.
Pour les manches si tu les as découpées en superposition et que tes largeurs d'épaulettes sont identiques, il ne devrait pas y avoir d'asymétrie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: robe style medieval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird