Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

Voici sans doute le tee-shirt le plus facile à coudre de tous les tee-shirts. Le patron est un New Look , le 6729, et ne vous fiez pas à l'effet drapé du devant, il est très facile. Le tissu est un très beau jersey rouge acheté sur un stand du marché tenu par un monsieur qui vend des tissus un peu plus "luxe" que ce que l'on trouve habituellement sur les marchés. Il est épais mais pas trop et il a une belle tenue.
Pour le patron, 3 pièces et pas de manches à monter, 1 heure pour décalquer les pièces, 1/2 heure pour couper et 1 heure pour coudre. Je pense faire des petits frères à manches courtes pour l'été.

Le gilet vient du Burda Couture facile de cet hiver. J'aime bien la forme qui est originale mais il n'a pas été facile à monter. Il est cousu dans un reste de coton mélangé un peu trop raide et les boutons viennent de chez Emmaüs. Ils sont un peu trop lourd pour le vêtement et je passe mon temps à les perdre.
Voilà la bête(désolée pour la photo un peu terne):
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:44    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

J'adore ton tee-shirt. J'aimerai bien voir de plus près tes finitions car j'ai toujours du mal à rendre propre mes ouvrages en jersey... Rolling Eyes
westindies
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 18:13    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

Il est super le tee shirt ::
où peut on se procurer le patron stp???
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

westindies google est ton ami Wink

Très jolis carmina, j'aime beaucoup!

koocky
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:26    Sujet du message: help? ! Répondre en citant

hello !
le haut rouge est super !
je suis allée voir le patron de new look mais je n'arrive pas à voir ce que rend le patron à plat
quand tu dis qu'il ne faut pas monter de manches...
je ne vois pas comment ça peut se croiser et ne pas avoir de couture sur le devant au niveau du ventre
help !!!!
qqun peut me faire un petit schema des morceaux à plat ?!
:- )
merci !
bonne soirée!
ChouhAnne
Au Crochet des Nymphes

Style: vêtement élégant,pra
Activités: couture - retouches
Réalise surtout: vêtemetns
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 11:35    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ce modèle super.
Mais apparemment, ce patron est épuisé, je ne le trouve nul part.
quelque fée pourrait-elle me renseigner ou une autre solution, revente, copier ....
Merci d'avance
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 09:09    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

super joli !
pareil que les autres, trop triste que le patron soit introuvable !
Clotilde
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes historiques

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 10:23    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

Il est bien beau ce ti-shirt, j'aime beaucoup les effets croisés
arf... c'est vraiment dommage que ce patron ne soit plus édité :/
Alia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:24    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

très joli oui Smile j'aime beaucoup
Little Koï
Papillon Entoilée

Style: Medieval/goth/Jap...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 17:45    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

Oui je suis dégoutée aussi, il rend vraiment très bien, ça donne envie!! S'il y a moyen de le partager je suis preneuse! Mr. Green
De satin de verre et des fils de fer
Fille de bois où fuit l’enfer -
Pélagie
Papillon Entoilée

Style: Relax
Réalise surtout: Ce qu'elle peut
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:28    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet Répondre en citant

Super joli T-shirt  bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: 2 pièces "casual", un tee-shirt et un gilet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird