Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

haut facile à faire mais mauvais tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

voilà j'ai réaliser un haut simplicity très simple à réaliser (une fois le patron décrypté) sauf qu'une fois fin et essayé j'ai du le reprendre plusieurs fois car je ne rentrais pas dedans. Maintenant qu'il me va, je me suis rendu compte que c'était à cause du tissu car j'ai pris du tissu non extensible et sur le patron c'était marqué uniquement tissu extensible résultat, il ne tombe pas bien et mes hanches ne rentrent pas dedans Embarassed même si j'en ai pas beaucoup. Quelqu'un  aurait une idée pour que je puisse le mettre?
voilà une photo

le hic c'est qu'en bas de chaque coté, il y a un élastique cousu et que j'ai peur d'abimer le tissu si je l'enlève.
Voilà
Merci à toutes les fées qui pourront m'aider

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 08:05    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

Bonjour,
peut-être essayé d'ouvrir sur les cotés et mettre un lacet ? En tout cas il est très joli !

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

ah oui pourquoi pas ça peut-être une bonne idée j'ai seulement peur d'abimer le tissu mais ton idée me plait merci
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

mettre une fermeture-eclair?
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:14    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

oui, des fentes sur les côtés que tu peux border avec un biais satiné ou un joli galon.
Zibusine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

Je vote aussi pour les fentes : c'est relativement simple à faire et, d'expérience, ça  améliore de beaucoup le tombé !
nell
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu Répondre en citant

bon bonne nouvelle les fées j'ai réussi à découdre les élastiques sans abimer le tissu bravo
reste à savoir qu'en faire pour pouvoir le mettre je vais le réessayé car je me suis aperçu que j'avais attraper une bande de tissu  en cousant l'élastique Embarassed
Après je me tate pour les fentes ou le lacet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: haut facile à faire mais mauvais tissu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird