Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Pince crop a dil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 08:51    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

coucou !

Juste pour vous mettre ce lien sur lequel je suis tombée.
Il s'agit d'une petite vidéo (en anglais) qui montre l'utilisation de la pince crop a dil

Voili voilou,  c'est tout

http://crafts-sewing.hsn.com/we-r-memory-keepers-crop-a-dile-400-piece-eyel…

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:48    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oui j'en ai parlé dans le post au dessus consernat la pose des oeillets !! elle est fabuleuse :: et pas cher, facile à utilisé et perce tout sans forcer; Les oeillets se plecent sans bruits et facilement et super propement ! j'ai mis les photos ici:
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t4373-Comment-poser-les-oeillets-sur-un-c…
nastasia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 12:46    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Faut avouer qu'elle est vraiment excellente cette pince, elle prend tous les oeillets?

Edit : fubuki, se sont des oeillets Alysse création que tu as utilisé? Je demande parce qu'ils ressemblent fort à ceux que je prends ::
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oui Nastasia ce sont les oeillets d'alysse création  en 0,4. Alors la pince c'est pour  les 3/16 pouce, oeillet 1/8 pouces et fermoirs de même taille (boutons pression). Pour tout les oeillets et fermoirs qui n'ont pas un tube vide, embellissements carré et énormé;  en gros de 3mm à 5 mm Smile
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Merci à ma gentille maman elle vient de me l'acheter  sur ebay.com
j'avais trouvé sur ebay.fr mais 26,50 +6,50 je me disais je peux trouver moins cher   même si ça vient des usa
alors ebay.com malette avec pince + oeillets  pour US $ 10,99+frais de port internationnal 9,79, soit  moins de 15€ total  en fesant devise Laughing  y a pas photo
vite vite la poste maintenant
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 08:16    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

tu va t'amuser hihihi tu va en mettre de  partout lol
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:39    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Je l'ai depuis 2/3 ans, j'avais acheté le coffret sur ebay aux USA (et accessoirement embêté le vendeur pour l'avoir en violet).
Bon le hic c'est que depuis je ne me suis toujours pas lancé dans les corsets (c'est que je suis longue à sauter le pas) Laughing
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 14:24    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

la bonne nouvelle c'est que l'on peut poser  les oeillets pour presse a 0,4 ct de chez alysse création  avec cette pince ! c'est une sacré économie !!! et en plus les oeillets ont l'air trés costaud et le résultat est digne d'une presse Smile par contre il faut forcer un peu plus ! mais rien de dramatique

Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:13    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Bien alléchant tout ça !!
je vais donc regarder sur ebay pour avoir un kit
avez vous le nom du vendeur ?
merci !! Smile

Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Y a t il les rondelles pour l'envers de l'oeillet ?

avez vous un bon plan car sur ebay elles sont à 30€ voir plus avec les frais de port

merci Smile
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:22    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

On peu utiliser des oeillet de tailles differentes ?
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:38    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oui ce sotn des oeillets à rondelle ou sans et oui on peut utiliser des tailles de 0,3 à 0,5 mm , la pince sert egalement pour la pose des boutons pressions !
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:51    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Salut, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une pince à oeillets et une pince à crop à dil merci.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:51    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

la pince crop a dile  fait un trou  puis on peut poser l'oeiller en pressant sans utilisé d'adaptateur. Elle perce le fer, le craton et le tissu sans efforts.  Et surtout elle fonctionne .. ce qui n'est pas le cas de beaucoup de pinces  Wink; on peut aussi poser des bouton pression avec !
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 13:15    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Vous avez avec ou sans coffret, à l'époque le dollar équivalais à 50 cents d'euros donc j'étais gagnante mais c'est vrai que la il est pas mal remonté. ça reste quand même largement abordable :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=CROP A DILE&_dmpt=FR_…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird