Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Pince crop a dil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

yop c'est elle^^

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amal
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 01:53    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

merci paraphernalia et eva 
teiki
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:13    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté la pince crop-à-dilsur e-bay, sauf que la notice est en anglais Sad

Pouvez vous me dire à quoi serve les plaques A, B, C et D et les 1, 2, 3, et 4?

Elles on des formes et des diamètres différents. J'y pige rien.

Merci à toutes pour vos réponses. Very Happy
mimounette
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:11    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Pour les petits oeillets (fournis avec la pince ) la combinaison est top C base 3;
Pour les plus grands oeillets top A base 1.
Le top c'est pour l'endroit de l'oeillet et l'envers pour la base!
Estime toi heureuse d'avoir un mode d'enploi moi j'en ai pas eu!! C'était fourni avec la boite de transport mais pas la pince. blonde
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

je voudrais rajouter un petit mot sur ma pince chéri, je dois en être à mon 20 eme corset et elle fonctionne toujours aussi bien, c'est devenue ma meilleur amie lol
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Coucou les filles, en passant dans un magasin de loisir créatif j'ai vu la pince pour oeillet de prym, mais il n'y avait rien marqué du tout dessus quand aux diamètres des oeillets prit en compte. 
C'était cette pince là :

http://www.mercerie-serviplus.com/images/bl_233217_image2.jpg
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:41    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

J'ai la pince Prym, en fait tu peux y adapter tous les embouts fourni avec les œillets de cette marque donc toutes les tailles Les embouts fournis avec sont pour percer.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:40    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Merci, j'ai acheté mes oeilletsen 5.5mm ca devrait donc fonctionner ? Même si ce sont les oeillet d'alysse création ? ( Il me semble quand même que c'était la même boite que les oeillets prym. Donc je pense que ça devrait fonctionner.
Elfe Effilochée

Style: Univers alternatifs / Spe
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:02    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Bonjour les fées !

Alors ma grand mère m'a légué foisson de fournitures pour la couture, et j'ai bien trois pinces en réserve. J'aimerais savoir si vous pouvez voir à l'oeil comme ça, la différence et si l'une vaut la crop a dil ou non ? Bien sûr je comprends que à vue de nez par photo comme ça ça ne doit pas être facile mais sait on jamais, si l'une d'entre vous a la ou les mêmes ... Merci d'avance !

Visiter le site web du posteur Facebook
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:23    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

La bleue ressemble fort à la pince Prym

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Eva
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Victorien
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:38    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

De gauche à droite : 
-Je en voit pas les embouts donc je en sais pas ce qu'elle fait mais ce genre est réputé costaud.
- En effet c'est la pince PRYM
- Celle-ci sert pour poser les boutons pressions (y'a un espèce de cache en caoutchouc donc normalement c'est ça)
- La dernière c'est pour poser des oeillets 4mm il me semble.
Elfe Effilochée

Style: Univers alternatifs / Spe
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:57    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Merci beaucoup !
J'arrive pas à ouvrir la première en fait, faudra que je demande comment ça fonctionne xD
Visiter le site web du posteur Facebook
misspingu1
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:55    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

fubuki a écrit:

Oui oui Eva pas de soucis on a toutes nos petites habitudes , pas de problème,  cela ne m'empêche pas de tester ailleurs lorsque l'occasion se présente Smile dernièrement j'ai commandé des oeillets en yougoslavie. Ils sont de qualité moyenne, j'aime baucoup leurs couleurs et le fait qu'ils soient  un peu plus mous (je force moins) par contre je dois faire attention à la pose sinon il font des bourrelets derrières qui se voit devant et bouche légèrement le trou  Wink

avec la crop a dile par contre pas de soucis avec les   4mm de chez alysse. Elle les clipse parfaitement et plus rien ne bouge du tout  par contre il faut un minimum d'épaisseur et  appuyer vraiment trés fort et en deux temps lol (musclor).
tu as commandé tes oeillets yougoslaves par internet ? si oui, as-tu un lien ? ils ont une rondelle derrière ?
j'ai déjà testé les oeillets à rondelle de chez Alysse mais je n'ai vraiment pas assez de force pour les poser avec la Pince Crop A Dile, même en m'y prenant en plusieurs fois...

Ou commandez-vous des oeillets à rondelles pas trop difficiles à poser et pas trop chers ?
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:27    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

J'ai testé la pince prym et elle marche niquel ! Je regrette pas de l'avoir achetée !
J'étais un peu sceptique quand à l’épaisseur des tissus qu'elle pouvait percer, mais en fin de compte a va très bien ( j'ai testé sur une serviette vraiment épaisse.
Papillon Entoilée

Style: Rock
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 12:45    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Je souhaite acheter cette pince mais elle est en rupture de stock chez tous les vendeurs pas cher. Auriez vous un lien?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird