Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Pince crop a dil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

faut compter dans les 30€ avec les frais de port au meilleur prix j'ai pas réussi à trouver moins cher, mais ça me parait bien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 09:34    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Salut, merci de l'info. Alors je suis mieu à acheter une pince à cro à dil plutôt qu'une pince à oeillets? Est ce que sur e bay j'peut en trouver une pas trop cher avec des oeillets???Combien sa coute??? Merci.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 09:39    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

tu as ta réponse un peu plus haut dans un des post Smile
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 11:42    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

pour ma part ça fait une semaine que j'essaie d'en acheter une sur ebay, car je ne sais pas où m'en procurer une autrement, et rare sont les vendeurs qui les envoient en France ou sinon pour 40$ de frais de port ... Sad
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:45    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Bizarre je l'ai acheté aux USA, par contre aller retrouver le vendeur dans toutes mes évals ça va être compliqué.
Et niveau frais de ports j'en avais eue pour très peur cher Confused
Visiter le site web du posteur
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Super, j'ai trouver des lots de 100 oeillet+rondelle sur ebay !!!
Il ne me manque plus que la pince, mais j'ai vu qu'il y en avait une deuxieme de sorti :

Le seul +,(si j'ai bien comprit) c'est quelle ne perce plus qu' au bord, mais aussi au milieu, d'une surface.
Mon coeur balance ...
Je pense prendre la deuxieme finalement ola

J'ai trouver les prix trés interessant sur se site (surtout pour les frais de port)

http://www.qstomania.com/fiche.php?MENUID=295&PID=24181
Commande passe, je vous tien au courant de la bête Wink

Un grand merci a Fubuki de nous avoir parler de cette pince [/url]
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:51    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Une dernière question avant d'effectuer mon achat : la pince prend elle n'importe quel œillet du moment que l'on respecte le diamètre ?
merci
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:07    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

de rien Hydromel  après il faut que tu medite  sur son usage ... la grosse est parfaite pour le bricolage et le scrap Smile

de mon coté je l'ai acheté ici :
http://www.variationscreatives.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=709084&amp…

il y avait une  promotion dessus -7 euros, je l'ai donc touché à 32 euros, la petite avait une promotion de -5 euros ..

il faut surveiller, il y a souvent des promotions sur ce genre d'article au moment des soldes !
et la pincê prend n'importe quel oeillet en théorie, en pratique je sais , je ne les ai pas tous essayé  Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:41    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

entendu merci
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:43    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

je viens de payer ma transaction ebay pour la pince, vivement que je la reçoive !!
je l'ai acheté, la pince uniquement, 25,25€, j'attends de la recevoir pour acheter les oeillets pour éviter de me tromper
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:05    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Je vais bientot recevoir la mienne aussi !! Surement en debut de semaine, je tien plus en place.
J'ai déjà acheter les oeillet dans la foulée, j'aurai du faire comme toi  Lachieuse, attendre d'avoir la pince, car maintenant j'ai peur qu'ils n'aillent pas (commaisant ma chance Rolling Eyes  ).
J'en est acheter 500+ les rondelles qu'il vont avec. Ils font du 5mn
Plus qu'a attendre pour voire Crying or Very sad
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:11    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

les oeillets vous les avez acheté également sur ebay ??
car à chaque fois que je regarde il n'est pas précisé qu'il y a une rondelle car je trouve ça plus joli avec que sans
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:21    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

mais non les 0,5 vont très bien t'inquiètes pas Hydromel .. par contre c'est vrai que pour de jolie finition, c'est meiux avec rondelle.. on peut ne trouver à l'unité sur Alysse création, ils sont pour presse mais en appuyant un peu plus fort ça marche aussi avec la pince !
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 13:01    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

ma moman m'avait offert une pince (entre autre lol) pour oeillet achetée dans une mercerie, comme je viens de tomber dessus sur un site je vous la montre : http://www.mercerie-en-ligne.fr/mercerie/accessoires-divers/pince-pour-oeil…
Je la trouve bien efficace, il y a des embouts pour percer fournit avec et c'est bien plus facile qu'avec mon ancienne pince pour percer (dans ce style là mais de chez liddl), par contre il n'y a qu'une taille de trou mais je l'agrandis en y passant un tournevis (ou une aiguille à tricoter ou autre chose) pour écarter les fibres.
Ensuite il y a des embouts pour mettre les oeillets, pareil il n'y a qu'une taille mais tous les embouts que la marque prym peuvent être utilisé (je n'ai pas testé d'autres marques).

En tout cas je la trouve pas mal (si on utilise des oeillets prym je suppose), elle est solide (pas comme celles de chez liddl) et j'ai plus besoin de demander à mon chéri de m'aider à poser les oeillets Mr. Green lol

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 16:55    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Je l'est recu !!!!!!!!!!!
J'ai essayer avec un oeillet qui me restait d'un autre essaie, mais j'avait pas de rondelle donc il est eclater derriere.
Je recoit normalement les bon oeillet demain Smile
A demain pour la suite Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird