Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Pince crop a dil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

tu nous raconteras .. je suis sûre que  cette fois tout se passera super top de chez top hihihi et on aura envie d'avoir uen mega presse comme la tienne Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 15:37    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Merci Fubuki

Toujours pas de chance, Allyse est en réaprovisionnement de presse (même si c'est écrit en stok...) Il ferme jusqu'au 10 Mars....
Donc pas avant le 11 grrr

Je l'aurais bien meriter cette presse avec tout ces obstacle sur ma route  ola
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:49    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Youhou j'ai reçu la mienne !!!
maintenant il faut que je regarde pour acheter les oeillets
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 14:53    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

pensez vous que je peux écraser parfaitement un oeillet de 6mm avec la crop a dil ?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 16:50    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Alors avec ta pince, sa marche ? Smile
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:38    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oui ça marche j'ai essayé les oeillets 4mm, et j'ai vu une offre intéressante pour des oeillet avec contre rivure mais c'est du 6mm donc c'est pour cela que je demande aux fées si certaines ont déjà testé et si oui si ça marche (avant que j'achete si toutefois ce n'était pas concluant)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

moi je tenterai pas le 0,6, c'est noté de 0,3 à 0,5 donc pas de 0,6 Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

ah c'est vraiment dommage je sais pas où je vais en trouver des abordable, chez alysse ils sont bien mais bon payer 5,50€ de frais de port pour quelques oeillets ça me fait mal !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:18    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

tu achète tes oeillets en commande groupé, quand tu en a besoin pour tes baleines ou autres pas en solo , sinon faut prendre de Prym en mercerie Smile
par exmeple la ja vais passer commande pour 4 corsets, je commandes mes oeillets avec, cela réduits me sfrais de ports  Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:53    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Je viens d'effectuer (enfin !!) une commande d'œillets pour presse 4mm en argent avec rondelle, chez alysse, qu'une hâte les recevoir, une angoisse, ne pas savoir les poser ...
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:08    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

il n'y a pas de raison  Smile  tu tentraines un peu aavnt de te lancer et uis voilà
étape 1)  tu  règle correctement ta pince ne haut et en bas
étape2) tu  perce avec le petit diamètre
étape3) tu placeton oeillet dans le trou et  ta rondelle de l'autre coté
étape 4) tu presse fortement
étape 5) tu clipes la rondelle au fond
étape 6) tu represse trés fortement
et c'est posé !
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 22:28    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

fubuki a écrit:

il n'y a pas de raison  Smile   tu tentraines un peu aavnt de te lancer et uis voilà
étape 1)  tu  règle correctement ta pince ne haut et en bas
étape2) tu  perce avec le petit diamètre
étape3) tu placeton oeillet dans le trou et  ta rondelle de l'autre coté
étape 4) tu presse fortement
étape 5) tu clipes la rondelle au fond
étape 6) tu represse trés fortement
et c'est posé !

à partir de l'étape trois je ne vois pas trop pour l'oeillet c'est ok mais la rondelle je vois pas où la mettre
merci pour votre réponse Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:07    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

tu met  l'oeillet dans la trou  coté face du tissu et coté verso tu met la rondelle, le tissu est en sandwich
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:24    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

d'accord, la rondelle est mise sur l'envers de l'oeillet et non dans la pince ?

se sont bien les pieces A et 1 qu'il faut utiliser, désolé pour toutes mes questions ...
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:28    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oh bah génial ça, l'oeillet de chez alysse création a éclaté !
le deuxieme est bon mais il flotte (je peux le tourner dans son tissu) est ce normal ou n'est il pas assez serré ?
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird