Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Pince crop a dil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

tu dois clipser la rondelle et presser une seconde fois ...
fais bien comme je te l'ai dis plus haut ...
j'en ai déjà placé au moins 250 comme ça  Smile il te faut juste un peu de pratique !
faut que tu fasse des essais .
Et les oeillets prafois il peut arriver qu'ils eclatent , c'est pour tout pareil.  dans ce cas tu prend une pince plate et tu presse délicatement le centre de l'oeillet, jusqu'a que tu puisse enlever la rondelle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

c'est bon, j'utilisais pas la bonne base ... ils sont entierement écrasés, mais "flottent" toujours 
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 10:54    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

c'est que tu presses pas assez fort la seconde fois, reste plus qu'a t'entrainer Smile
tu n'as peut-être tout simplement pas assez d'épaisseur !!! sur un corset il ya au moins 3 couches de tissus !
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

bien j'ai juste mon tissu extérieur qui est en deux couche, car je pensais qu'en mettant en plus la toile et la doublure au niveau des oeillets, ça serait trop épais pour qu'ils se mettent bien ou même pour percer autant d'épaisseur d'un coup !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

la crop a dile elle perce même le fer Wink  chez moi il y a 4 couches et ça se perce et se press trés bien Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:44    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oui mais c'était avant que je n'achète ce bijoux
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:15    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Une pitite question à propos de cette pince. j'ai très envie de me l'offrir pour tenter mon premier corset ...
Vous me conseillez une crop a dile ou une crop a dile II ?

Merci beaucoup Very Happy
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:41    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

la deux sert à rien a part a fair du scrap ! cela ne marche qu'avec la version une !
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:53    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais pouvoir commander alors Smile
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:16    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Oui, je peux en temoigner pour la deuxieme version .
Elle ne me sert juste a percer le tissus pour les oeillets.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:18    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

Quand même cette crop a dile... Je vais finir par craquer !
Je hais les coups de marteau !
Selene
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 01:33    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

c'est la bonne pince?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180539265612&from…
moi j'y arrive jamais avec ma pince, je suis obligé de faire posé les oeillets apr mon père, sinon j'utilise le marteau, là ça va déjà beaucoup mieux, mais des fois les oeillets font la gueule quand même
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 08:36    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

oui c'est la bonne pince Smile
Selene
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:05    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

ok merci ::  bon alros c'est sur même avec ma force de euh (quelqu'un peut m'ouvrir la bouteille?) enfin bref, je devrais y arriver facilement? bon aller je la prend en plus elle est trop belle en rose
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil Répondre en citant

je viens d'investir dans une pince crop a dil, et je suis plutot bluffée par les essais que je viens de faire. Quelques vieux oeillets qui se posaient mal au marteau (ceux de mondial tissus) se posent sans soucis avec une belle finition derriere...
Merci pour le tuyau!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: [Info utile] Pince crop a dil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird