Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le thême du concours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur quel(s) thême(s) aimeriez-vous concourir (Modifier vos votes)
un patron commun (sac, jupe top ou autre)
24%
 24%  [ 154 ]
les 50's
17%
 17%  [ 112 ]
accessoires fétiches (chapeaux, écharpe/foulard, sac etc..)
17%
 17%  [ 109 ]
le cosplay
21%
 21%  [ 133 ]
customisation (accessoires, vêtements )
6%
 6%  [ 41 ]
reproduction
13%
 13%  [ 83 ]
Total des votes : 632

Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

Pour que vos suggestions soit plus visible par tous les membres intéressés, un sondage a été créé : vous avez autant de voix que de choix. Les thèmes ayant les plus de votes seront concouru "plus rapidement" (ceux qui ne seront pas choisi restent en lice et seront rejoins par vos nouvelles suggestions pour les concours suivant )

Dernière édition par lempkin le Mar 20 Avr 2010 - 07:42; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:05    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

je participerais pas, donc je vote pas, mais j'aurais bien dit cosplay vu que la manga expo et la japan vont pas tarder à arriver Smile
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

je ne participerai pas non plus mais j'aurai dit contes et merveilles (je n'ai aps voté hein, pour ne pas fausser les votes)
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 23:06    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

A voté, contes et merveilles ça m'inspire beaucoup mais il y a d'autres thèmes sympas comme le carnaval je trouve ça chouette, mais ça me dégouterai de faire un costume pour ne pas pouvoir finalement aller au carnaval de Dunkerque alors que cette année j'avais très envie d'y aller ><
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

J'ai voté. Reproduction parce que ça motive! Cosplay pareil.
Et custo car ça peut-être intéressant
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:40    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

Voter !!
Cosplay car c'est trés trés vaste et trés tentant Smile
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:51    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

j'ai voté reproduction car sa me parle bien en ce moment...
nanice
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

j'aurais voté reproduction! mais je ne vote pas car je n'aurais jamais le temps avec mon loulou de 15 mois! XD
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 08:44    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

Rolling Eyes  questions (idiotes je suppose)  mais  qu'est-il considéré dans  " reproduction" ? 
genre reproduire   un article de marque  comme  l'est la babynomade de redcastle? comme je suis après etudier la reproduction de la SwaddleMe Traveler de Kiddopotomus?
même si les autres sujet "contes et merveilles" "cosplay" et "carnaval" sont tout aussi tentant......
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:57    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

Perso j'ai mis une repro ou un patron commun afin que toutes les chances soient égales.
majupodi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

chance égales donc patron comun puis contes et merveilles : logique pour des fées
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:40    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

je voudrais connaitre les dates  du concours, sauf erreur de ma part je ne les vois indiqué nul part. Embarassed
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:47    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

Elles ne sont pas encore fixées, pour l'instant, il n'est question que du thème. Wink
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 15:27    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

J'ai mis contes et merveilles. J'ai une idée de robe un peu inspirée d'une que j'ai vu il y a quelques jours, et c'est quasiment le seul thème où je peux participer en crocheteuse/tricoteuse.

Carpe noctem

OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:46    Sujet du message: Votez pour le thême du concours Répondre en citant

Quand doit commencer le concours?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Votez pour le thême du concours

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird