Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Couture] Jean-Paul Gaultier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayyah
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Préfère faire: broderie (tous type
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: [Couture] Jean-Paul Gaultier Répondre en citant

Voui, voui !! tout le monde connait JPG ! et pas que parce que c'est une extension de fichier image.

voici son site : http://212.180.4.184/www.jeanpaulgaultier.com/vf/Default.htm, avec les collections, les accessoires et l'univers marketing (parfums, etc)

et surtout, la raison pour laquelle j'ai commencé ce topic, à savoir le reportage d'Arte sur les deux derniers jours avant la collection dans les ateliers et autres ! A choper sur le net, vite ! vite ! vite !! la présentation ici

et pour faire plaisir aux amatrices de corsets

Pour mon premier topic ici, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: [Couture] Jean-Paul Gaultier Répondre en citant

C'est un créateur que j'apprécie beaucoup. Je suis notamment fan des costumes du Cinquième Element (enfin pas tous Razz).

Visiter le site web du posteur
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 13:47    Sujet du message: [Couture] Jean-Paul Gaultier Répondre en citant

Ah c'est chouette d'avoir tout le défilés haute couture, car au final on en voit pas beaucoup dans le reportage, même si celui-ci est bien fait.
Ce défilé est vraiment superbe, on sent vraiment l'influence cinéma dans toutes ces tenues, c'est du très grand travail.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: [Couture] Jean-Paul Gaultier Répondre en citant

quelques tenues qu'il a faite pour le dernier concert de Mylène Farmer. car n'oublions pas qu'il participe beaucoup au style des stars !
Mylène, Manson, Madonna ...

http://www.mylene.net/gallery/main.php?g2_itemId=10114

+ une magnifique robe empire noire et blanche ou noire et bleue selon la date du concert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: [Couture] Jean-Paul Gaultier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird