Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une mini bouillotte sèche...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:39    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

Aux noyaux de cerises, avec un petit patch que je gardais pour une veste en jean.. (j'achète toujours plein de patchs mais ne les place jamais)

J'ai réussi à la faucher à Chéri le temps de coudre le patch (c'est normallement un thermocollant, mais je n'ai pas confiance!)
et de faire une photo pour vous montrer... bien sur!

avec ma main pour vous donner une idée de la taille, elle est petite pour se loger facilement dans les poches lorsqu'il "faut" aller au parc en hiver... Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:49    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

pas mal ! C'est génial ce genre de bouillotte ! J'en ai une aux noyaux de cerises et une aux graines, et franchement je préfère ça aux bouillottes traditionnelles  Smile
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:14    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

merci!! ce que j'aime beaucoup c'est l'odeur et l'absence de bloup bloup bloup quand on fait bouger !! Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

J'ai acheté des noyaux il y a 1mois pour en faire aussi!
Tu la mets combien de temps au micro ondes toi?
En tout cas la tienne est bien sympa et bien pratique de part la taille! Je comprends qu'elle plaise à ton homme!!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:44    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

j'ai cherché sur plusieurs sites... moi j'ai mis 2 minutes, mais ils indiquent bien de faire des essais pour trouver l'idéal.
Disons que tout dépends de la puissance du micro-ondes!
Smile
nanice
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

ah j'veux m'en faire une aussi!!!! mais j'ai des noyaux de cerise que j'ai récupéré, faut les traiter avant?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

S'ils sont propres non...
J'imagine qu'un ébouillantage serait pas mal en cas de bestiolles résiduelles!! Smile
les miens (que j'ai achetés... a plus de cerisiers dans la famille à mon grand regret!) sont bien secs et propres, mais certifiés sans traitement...
voilà j'espère t'avoir renseignée!!
Kats
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

Où les avez-vous acheté ?
Mes recherches sur le net montrent que les prix inacceptables. dans les quantités de loin trop importantes
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:08    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

chez butinette... pas trop cher, et pas trop grosse quantité!
http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/artikelsuchen*-FR-fr-BU/-(1029…
Kats
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:41    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
nanice
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:49    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

merci night nurse; ton lien est pas mal c'est pas trop cher je trouve!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

excellente , 'aime bien le patsh dessus Mr. Green
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 13:02    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

A la place des noyaux de cerise, on peut aussi remplir la bouillotte de blé (et même y ajouter de la lavande séchée si on aime ça), ça marche tout à fait (et c'est bien plus facile à trouver pour pas cher).

J'ai pour projet d'en faire une aussi, avec un reste de polaire. J'ai déjà fait le patron.
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

Du blé ? Et la chaleur tient combien de temps ?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche... Répondre en citant

Donc je viens d'essayer... ça fait un peu plus d'1/2h qu'elle est sur mes genoux, et elle est encore tiède... je pense franchement que ça tient aussi longtemps que des noyaux de cerises.

Celle que j'avais, achetée (une peluche), devait être aussi remplie de blé ou de quelque chose de fin, ce ne sont pas des noyaux de cerise. En fait, je préfère, c'est moins dur en plus.

Et avec un peu de lavande séchée en plus :
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Melodie (09/06/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Une mini bouillotte sèche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird