Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FifteensGirl
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Je poste ma dernière création qui date de cette après midi, je rappelle que je débute, donc elle n'est toujours pas parfaite, on est même assez loin de la perfection mais j'en suis quand même satisfaite. 
Elle me plait, et je peux la porter ! 

Dernière édition par FifteensGirl le Jeu 4 Fév 2010 - 16:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Bravo !  Okay
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

terrible! 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:12    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Simple mais efficace!!
J'adore!
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:21    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

yeah, tu me rappelles mes débuts Smile
Petit conseil : tu auras plus facile à coudre à la machine si tu places tes épingles perpendiculairement à la future couture.
J'adore ton tissu, tu l'as trouvé où ?
Visiter le site web du posteur
FifteensGirl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Nebula a écrit:
yeah, tu me rappelles mes débuts Smile
Petit conseil : tu auras plus facile à coudre à la machine si tu places tes épingles perpendiculairement à la future couture.
J'adore ton tissu, tu l'as trouvé où ?

Merci pour le conseil mais je suis obligée de sortir les epingles au fur et a mesure de toute maniere. C'est une toute petite machine a coudre que j'ai, et je ne peux pas laisser les epingles sinon ça finit toujours par bloquer quelque part.

Pour le tissu je l'ai acheté en ligne c'était dans une categorie "tissu pour enfants > pirates"

Merci a tous pour vos reponses
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Elle est cool cette jupe ! Il est sympa ton tissu, j'aime bien le rendu.
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

sympa cette petite jupe! as-tu utilisé un patron?
FifteensGirl
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

glad a écrit:
sympa cette petite jupe! as-tu utilisé un patron?

Non du tout, c'est un peu "au pif" j'ai du pas mal la retoucher une fois les essais d'ailleurs. ça explique surement les quelques defauts qu'elle a mais j'ai du mal a trouver des patrons qui me plaisent, et encore plus de mal à les comprendre et les suivre
ste
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 01:39    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

bravo elle est super mimi cette jupe!! Moi aussi j'épingle toujours dans le même sens que toi 
FifteensGirl
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 16:22    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

C'est une habitude chez moi de commander le triple de tissu par rapport a ce dont j'ai réellement besoin =/ (j'ai pas vraiment la notion de mesure) donc je me suis decidée a en faire une seconde Smile plus longue cette fois, que j'ai plissée, et a laquelle j'ai ajouté un bandeau de dantelle en bas.

J'en suis assez fiere, je trouve qu'elle est mieux que mes premieres Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird