Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FifteensGirl
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Je poste ma dernière création qui date de cette après midi, je rappelle que je débute, donc elle n'est toujours pas parfaite, on est même assez loin de la perfection mais j'en suis quand même satisfaite. 
Elle me plait, et je peux la porter ! 

Dernière édition par FifteensGirl le Jeu 4 Fév 2010 - 16:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Bravo !  Okay
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

terrible! 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:12    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

Simple mais efficace!!
J'adore!
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:21    Sujet du message: Jupe Skulls! [ photos de la seconde en bas de page! ] Répondre en citant

yeah, tu me rappelles mes débuts Smile
Petit conseil : tu auras plus facile à coudre à la machine si tu places tes épingles perpendiculairement à la future couture.