Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos customisations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 02:35    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Postez ici toutes vos photos de customisations de Manteaux/Vestes!

Avec photo avant/aprés c'est trés instructif, n'hesitez pas à decrire la transformation!

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 02:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawaii-extension
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 01:48    Sujet du message: transfo d'un pull mignon en un pull totalement fruit Répondre en citant

voilà le pull de départ acheter a h&m(sans la fleur j'ai oublier de l enlever):
Modération : Plus de photo
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 03:41    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Super!! C'est tout à fait representatif de la custo lol...

N'oublie pas d'aller te presenter qu'on te decouvre un peu plus... Merci!

pis j'ai aussi diminué la taille de la photo portée
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 13:19    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Voici voilou alors j'avais une veste toute simple noir une comme tout le monde a du avoir, (j'ai plus la photo avant mais c'était une veste noire avec juste des boutons dorées) acheté chez mim y'a deux ans pendant les soldes.

un petit 20 euros... je crois bien.

maman ayant une collection de boutons phénoménale et la petite fée ayant été au ciné (voir pénéloppe) trouve l'idée de changé les boutons de sa veste trop passe partout

et voila le résultat :

détails :

Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:04    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

J'avais fait ça pour mon manteau il y a 4 ans... avec un dégradé de couleurs froides d'un côté, et de couleurs chaudes de l'autre...ça rend toujours bien sur un manteau noir !
Mais mon pauvre manteau commence à rendre l'âme, va falloir que j'en couse un pour réutiliser mes beaux boutons Mr. Green
the.little.fairy
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:08    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

faudrais que tu nous montre ça ça dois être sympa.

moi j'ai mis de la couleur car sa faisait triste tout noir et or ...
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 16:37    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Toutes mignonnes vos custo! love
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:14    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Une veste custom à la Vivienne Westwood:

La photo est moche et la veste trop grande pour moi, mais ça vous donne une idée lol.
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui tres constructif comme d'habitude Laughing )
cecile
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

une veste pour ma file de 5 ans
kylarie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture fimo
Réalise surtout: vêtements pour moi!
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Jolie la veste en jean!

Ma première peinture sur tissus

CindyS67
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Ethnique ou glamour
Activités: Couture à la main
Réalise surtout: Les hauts
Préfère faire: Création ex nihilo
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 07:50    Sujet du message: Volonté de customiser une veste Répondre en citant

Bonjour, 

J'aimerais votre avis car j'ai une veste noire en coton (tissu sur lequel on peut coudre) qui a un col, des poches sur le devant et qui s'arrête à hauteur des fesses. Etant donné que je n'aime pas le noir je voudrais recouvrir cette veste par un autre tissu coloré. Est-ce possible ?

Merci beaucoup !
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 13:12    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il y a un endroit pour poster les customisations.
Je suis confuse et vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir poster mes customisations dans les réalisations.
Peut-être pouvez-vous les déplacées, elles y sont mentionnées comme vêtements customisés.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Vos customisations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird