Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:05    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bon alors c'est le premier mais je l'aime beaucoup parce que justement c'est le premier .. j'en suis trés fière même s'il a pleins de petits défauts. Mais ce fut unesuper expérience trés instructive et passionnante, d'ailleur je récidive sur un prochain Wink                          

je précise que je ne coud vraiment que depuis juin. J'adore relever les défis. Merci à toutes les fées corsetières qui nous font partager leurs trucs et astuces et qui permet de mettre la couture à la porté de gens comme moi !                         

[left]( j'edit celui pour mettre tous les corsets que je ferai sur une première page)                         

Modération :
Aucune photo ne fonctionnant, ce post aurait dû être supprimé. Néanmoins, étant donné l'importance qu'a eu, fut un temps, Fubuki sur ce forum, ainsi que la longueur de ce post, je le laisse en l'état.
Je supprimerais néanmoins les carrés blancs des photos.

Et puis, voici le lien de sa page et de son blog :
http://couture-urbaine.over-blog.com/
https://www.facebook.com/Corsets-urbains-127559860599333/

EDIT :
Rectification, il y a encore quelques images :

Février 2010 :

Juillet 2012 :

Dernière édition par fubuki le Mar 8 Jan 2013 - 17:55; édité 63 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:17    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est très beau!! Bravo! 
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:35    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bravo!!! 
nanice
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 12:38    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est magnifique!! tu ne coud que depuis juin!!!!!!!!!!!!! OUA! alors là continu j'ai hâte de voir la suite!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci les fées ..  vos compliments me touche, c'est en vous lisant que j'apprend tous les jours un peu plus !  maintenant j'ai trés envie de commencer le secnd, mais comme je vais changer un peu le forme (me rajoute de la difficulté) faut que je recommence une toile Wink
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:59    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bravo bravo il est super joli.... toutes mes félicitations
(juste une tite critique, mais c'est peut-être voulu de ta part, je trouve qu'il ne serre pas beaucoup ta taille... c'est volontaire?)
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:12    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

je crois que comme c'est un premier le patron n'a pas été trop retouché,
maintenant elle adaptera pour le prochain si ça lui fait envie Okay

En tout cas vraiment très réussi!
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:37    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

chéri n'a pas osé serrer de peur de m'étouffer lol (j'ai insisté pourtant lol) et en plus mon gros problème c'est que j'ai déjà une taille mais pas de poitrine lol du coup on a l'impression que je n'en ai pas  !!! en prime je ne suis pas sure du bonnet que j'ai choisi, j'ai pris un B mais j'ai l'impressin qu'il m'aplatie le peu de sein que j'ai lol je vais essayer un C. Comme dit  notre charmante Eva , je vais potasser un peu plus le second.faut que je mette à plat toutes mes remarques et difficultés avant de démarrer le second ! merci à de vos petits conseils cela m'aide beaucoup..
Lucina
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 17:02    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bravo! Il est chouette au final. Smile

Tu as rajouté des baleines finalement?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Super ton corset, pour un premier ...
Je suis toujours surprise de voir le travail que les autodidactes font  !
B R A V O ! ! !
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:06    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Très joli ( et toi aussi  Mr. Green  )
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

non Lucina !! j'ai  mis 16 baleines Smile
merci Elactit Création et Mamzelle Frédouille Wink
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:36    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Pour un premier il est vraiment superbe. Rien à dire, et même s'il a de petits défauts si tu ne nous le dit pas sur les photos ça ne se voit absolument pas. Chapeau !
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Ah oui, pour un premier, c'est vraiment encourageant !!! Bravo !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:20    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Félicitation, il est magnifique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird