Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:58    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci à toi Doigts de Fée  !!  je vais terminer d'ici quelques jours le dernier née ? qui n'étais absolument pas prévu au programme et qui ma servie de cobaye pour tester la mise sur mesure lol  c'est  Pistachio nut and chocolate, il y aura une jupe pour aller avec, si j'ai le courage de m'y attaquer Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bravo mille fois, c'est très joli Smile
aurélia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

j'adore le noir et blanc, très classe !! 
Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

j'adore tes corsets, surtout qu'ils sont l'air très bien fait, bravo !
et je suis fan du noir et blanc et le rouge a fleurs aussi.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci  beaucoup FéeLutine, aurélia et Bad  Firefly. En ce moment je ne chôme pas, j'ai fait une réplique du rétro chic pour une commande et puis j'ai fait le Pistachio nut and chocolate. Il me reste à faire la jupe qui ira avec et le sphotos bien sûre Wink
donata
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:36    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Tes corsets sont vrament très beaux et originaux (tout ce que j'adore quoi) ! J'aime surtout celui avec du liberty !!

Tu as acheté le tissu sur le net ou sur place ? Moi les seuls que je trouve bien je les ai vu sur le net mais j'ose pas commander un tissu que je ne peux pas voir en vrai...
denje
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

C'est non sans emerveillement et admiration que j'ai parcouru toutes les pages de ce topic.
Je trouve tes corsets vraiment superbes, tu as beaucoup de talent (que j'envie pour le coup :p)

J'ai hâte de voir la suite !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Merci c'est trés gentil, la suite et bien il faut que je prenne des photos et puis il y en a un qui est secret  ! chut .. c'est pour le concours des fées .. la suite le 20 mai 
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:54    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

allez j'y suis celui la je l'ai fini il y a un bon mois .. avec le costume  pour el concours je n'avais pas eu le temps de faire les photos :
Alors c'est  mon premier sur mesure ...  j'ai eu quelques soucis  avec mes coutures, ça m'apprendra à être plus précise. Au final  il  me restait beaucoup moins d'espace pour le serrage  Wink je ferais mieux la prochaine fois !

Dernière édition par fubuki le Mer 17 Nov 2010 - 16:03; édité 1 fois
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Je le trouve très beau! Un petit hic pour moi, je trouve que le ruban de devant est un tout petit peu trop large, ce qui cache trop les broderies.

Mais les corsets te vont à chaque fois à merveille!!
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:26    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Superbe ! Les couleurs sont bien choisies Smile
magounette
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

superbe comme toujours
continue a nous éblouir
j'ai hatte de voir ton costume de concours,il va surement ètre superbe
hélas,je ne pense pas avoir le temps
prise par bqc de choses
bises

fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:05    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Merci les nenette sSmile vous êtes adorables Wink
Pour le neoud je peux toujours le raccourcir un peu à mediter  Wink
Lucina
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:53    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Chouette ensemble! Et félicitations pour ton premier corset completement home made!

Par contre je serais de l'avis Trapa, un peu trop long. Et pour ma part je fais toujours les bouts de mes noeuds en pointes, je trouve ça plus jolie esthétiquement parlant, mais aprés c'est une question de point de vue aussi! Smile

Sinon peut-être un peu bas sur la poitrine aussi, plus l'impression qu'il te la plaque plutôt que de te la maintenir. peut-être que c'est une impression sur les photos aussi. Wink
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

kikou Lucina, Pour le noeud je cogite  Wink pour la poitrine non en fait j'en ai pas beaucoup lol Celui ci ne m'applatis pas du tout  les seins par contre les couleurs sombres ce n'est pas l'idéale pour avoir du volume Wink  lol  j'ai peut-être aussi trop serré à l'arrière Mais je ne suis absolument pas comprimé dedans  c'est même plutot le contraire. Mais il y a surement des tas de chose encors à revoir ! je suis ultra débutante et je note toutes vos critiques constructives qui me font à chaque fois avancer à grand pas, je les mets en général en pratique sur le corset suivant !! mici à vous toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird