Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucina
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:15    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ça va tu progresse bien tout de même, et c'est en pratiquant que on s'améliore!
Je pense que sur ton patron, au niveau du volume de poitrine, tu l'a peut-être fait commencé un peu trop bas, sachant que souvent les corset la remontent plutôt, et remonter un peu plus le corset sur le devant aussi.
Enfin à vérifier sur toile quoi! Smile

En tout cas tu es toute jolie sur les photos! Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Désolée, pas de remarques constructives, mais des félicitations pour ce corset dont j'adore les couleurs (mais alors là, totalement !), la forme le noeud...
A le regarder comme ça, il me donne juste l'impression d'avoir "glissé" : peut-être trop long en bas, trop court en haut, un peu comme s'il était décentré.
Mais je soupçonne aussi le point de vue des photos qui ne permet peut-être pas de voir "réellement" de quoi il en retourne...
Bravo !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Xiao Bai Tu je pense que tu as raison, il est descendu et de ce principal défaut dont je parlais plus faut pffff voilà il ets un peu trop large car il a trés peu de serrage parce que je n'ai pas été assez soigneuse au niveau des couture et qu'ne perdant 2 mm à chaque couture ben on arrive presque à zéro lol  m'enfin j'en ai tiré une leçon maintenant je mesure systématiquement avant de coudre Wink
denje
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Ce corset est superbe Shocked  !

Pour le noeud, je le verrais simplement un petit peu plus "rigide", pour qu'il soit bien en forme

Sinon rien a redire
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:12    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

J'aimerai bien débuter comme toi en fait :p
Bref moi j'aime beaucoup les couleurs, sauf le nœud, mais bon j'ai un problème avec les nœuds donc c'est n'est pas spécifique à ton corset

Bravo en tout cas ! Very Happy
Facebook Twitter Pinterest
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 17:57    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci  les filles rooo ce noeud aura fait parlé de lui lol lol sacré coquin ce noeud mais vous savez il peut s'enlever aussi Wink
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Non ne l'enlève pas ! Je l'adore ce noeud ! Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:39    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ahhh merci L'elfe :: ::
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 08:16    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

superbe  Okay
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:55    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci à toi :: Leelooloo
Titia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 17:55    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Tes corsets sont tout simplement sublime !!!
bravo a toi, quel beau travail !!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:05    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci a toi Titia Wink ; Bon je  pense que j'ai le droit. je met ici mon corset que j'ai fait pour le concours.  C'était super  sympa comme projet, j'ai adoré; j'ai choisi le thème de la reine des neiges du conte de Andersen. J'ai brodé le corset à la main: appliques, sequins et perles. Le tissu était assez fragile à bosser.
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Okay
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:34    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

C'est magnifique !!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 17:08    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Magnifique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird