Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Magnifique!! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:42    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Joliii
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:00    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi et les appliques
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 07:42    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Mercu beaucoup les nenettes. Il est trés chargé celui ci mais il ne faut pas s'éloigner de l'idée principal qu'il a été spécialement fair pour un costume Smile je me suis dit que l'on pouvait y aller sans mal dans ce but la. J'aime beaucoup les corsets burlesques: les plumes, les perles, les sequins, les appliques je trouvent cela fabuleux bien que pas trés portable dans la vie de tous les jours Wink je prend beaucoup de plaisir à faire du custum, de la broderie et  ce genre de truc, plus c'edt long plus c'est bon mdrrr lol
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:55    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Alors j'ai envie de vous montrer la prochaine petite chose sur laquelle je bosse:
à la base j'ai vu ceci sur le net

et moi j'en suis là:

il ya aura du ruban et du biais noir comme sur l'original.
pour le tissu c'est du coton blanc sur lequel j'ai fait des transfert de gifs et de fond d'écran que j'ai bossé sur toshop Smile
Je pense mèttre mes baleines  dans la doublure, je ne veux aucune couture apparente.
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Super!! j'adore!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner:)
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

J'adooore =) Où as-tu trouver tes tissus ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:56    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Et ben ! Chapeau Fubuki ça promet !!!  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:59    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Je crois que ce sont des transferts Lizouzou
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 20:25    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

tu peux mettre les balaine dans les biais noir:)

très jolie
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 20:45    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

C'est excellent! Super idée et trés bon départ!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:02    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci les  filles Wink cela faisait un moment que j'y réfléchissait Smile je l'adore déjà lol.

oui oui ce sont des transferts, j'ai mis mes fond d'écran à la taille que je voulais ( mario, les cotés) et j'ai utilisé des gif pour les champignons et les éloiles . Je me suis éclatées. J'ai  tout fixé à la presse pour avoir un joli rendu aussi vous ne trouverez nul part le même tisssu Wink
D'ailleurs les transfert mon ouvert les idées lol qui fusent à présent ... j'ai pleins d'autre projet : je pensais à gentille Pucca, à la princesse peach et de trés beaux tribals ...
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:58    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Changement radical de style! Excellent!! Mort de Rire
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 07:13    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

je suis comme ça trapa Wink j'aime bien tenter des trucs nouveaux Smile
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:50    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Nonmaisnonmaisnonmais, c'est dangereux ce genre de trucs ! Gaffe à la horde de mâles élevés à la super nintendo qui vont te coller aux basques avec ça ! =D
En vrai, j'adore. Le mélange des genres (videogames/sexy/kawai) est une super idée, et tu as choisis de bons motifs !

Et puis je suis intriguée par ta technique de transfert, mais je vais me renseigner penaudement dans la rubrique appropriée, huhuhu...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird