Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Mais tu n'as pas besoin de potasser Wink Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 16:43    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Voici le corset super mario. j'en suis contente mais pas satisfaite.
Le  transfert à plastifié le tissu qui gondole un peu sur les cotés. Cela  a allourdi par endroit  le coton sur le devant générant des plis. ce sont aussi sûrement les baleines  en plastiques qui rigidifient moins le tout. Le mannequin ne le rempli pas complétement non plus
Mis à part cela: il est trés léger, les baleines en plastique suffisent pour soutenir ma poitrine mais pas pour la réduction, de toute façon ce n'était absolument pas le but  donc cela tombe bien lol
il a un defaut dans le dos en bas, je  suis bonne pour découdre le biais et corriger et recoudre lol
La majorité des baleines sont dans les couloirs rubans noirs, il y  en a 4 invisibles cousu dans la doublure: les centrales et les latérales des pièces 1 et 2 de devant.
pour les photos porté ce sera ce we je pense Wink
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 16:45    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

chui fan il est trop beau
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:16    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Je suis fan ! J"adore

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Super joli! J'adore, vivement les photos portées!!
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Okay très original, j'aime beaucoup ...
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:38    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci c'est gentil ! c'était vraiment un super projet, j'ai adoré Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est trop rigolo!
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:10    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Super original et rigolo !
Bravo, fallait oser
Visiter le site web du posteur
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:21    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ahahahah génial ! il est trop bien fait !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 06:53    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci merci , même si l'idée originale n'est pas de moi :: ::  manque plus que la tite music .. tu tutu tutututut.... lol
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 07:21    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

rAAAHHH Fubuki, je te déteste, j'ai la musique en boucle dans la tête (la musique de tout le jeu avec tous les niveaux), mon homme me prend pour une folle !

J'attends avec impatience les photos portées
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

C'est tellement originale!! J'adore Smile Sa me donne des idées pour en faire un a partir du jeux World Of Warcraft
Trés beau travail et tellement d'idée !!!
Je rejoint toutes les nanas, j'adore !!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:46    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

argg va y détestes moi lol tuttut tutututu
super idée Hydromel , tout ets permis moi je songe à bob l'éponge Wink
Meloncollie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:05    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Avec mon fils qui joue à super mario sur la DS juste derrière moi c'est le top  Very Happy
Bravo, il est magnifique !
J'ai hâte de te voir dedans !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird